Acheter Iconoclasts CD Key

Développé par Joakim Konjak Sandberg, un passionné de jeu rétro en 2D, et édité par Bifrost Entertainement, Iconoilasts est un jeu de plateforme d’action en 2D sortie récemment le 23 janvier 2018 sur PC, PS4 et PS Vita. Le jeu consiste à combattre les grands méchants robots tout en explorant le monde.

Synopsis du jeu

Le personnage principal se nomme Robin, une mécanicienne qui travaille dans l’illégalité étant donné qu’elle n’a pas de licence. Elle est alors considérée comme une pécheresse par Mère, la gouvernante qui détient le pouvoir et ne laisse aucun mécanicien agréé gérer l’ivoire, une source énergétique pour alimenter les machines. Aimant jouer de la clé à molette, le monde s’est trouvé alors dans un chaos total. La mission principale de Robin est alors de le remettre en place. Elle est alors pourchassée par les agents du Projet, mais plus pire que ce petit conflit, le monde est sur le point de vivre une catastrophe terrible et Robin se trouve mêlée. Pendant toute la mission, le personnage principal va vivre des heures d’aventures renversantes où action, plateforme et énigme se mélangent. À chaque parcours, Robbin et ses amis devront affronter des boss redoutables où il faudra serrer les vis. Pour que le jeu soit à la portée de tous, il est possible de choisir entre 3 niveaux de difficulté.
Au fur et à mesure que le personnage avance, il devient plus fort en collectionnant les matériaux ramassés dans les divers coffres du jeu. Le jeu est inspiré des plateformes rétro comme Metroid Fusion ou Métal Slug, le décor a été minutieusement étudié et animé pour que la gameplay soit plus réaliste et amusant.

Les avis des gamers

Dès les premières minutes du jeu, le joueur sera confronté à des énigmes dans un vaste labyrinthe. Pour les non-habitués, la sensation d’aller-retour se fera beaucoup sentir, du fait qu’aucune carte n’est affichée à l’écran pour guider le joueur. Il faudra aussi avoir beaucoup de réflexion, pour évoluer dans le jeu, il faudra résoudre beaucoup d’énigmes et de pièges. Pour les gamers qui n’ont pas le sens de l’observation et la patience, mieux vaut ne pas l’essayer.