Acheter Imperator Rome CD Key

Le 25 avril prochain, les suédois de Paradox Interactive sortiront leur nouvelle production, Imperator : Rome. Un jeu de grande stratégie qui promet des heures de plaisir époustouflant !

Veni, vedi, vici

Bien plus qu’un simple jeu de gestion de ville tel que Sim City, Imperator : Rome entre dans la catégorie des jeux de grande stratégie. Vous serez amené à gérer la diplomatie, les guerres, l’économie, le commerce de la ville. En somme, le destin de Rome sera entre vos mains.

L’histoire commence en l’an 303 avant J.-C., soit 450 ans après la fondation de la cité. Rome n’est alors qu’une jeune république qui exerce sa domination sur le Latium, et son avènement n’en est qu’à ses prémices. C’est donc vous qui serez chargé d’en faire un empire, le but étant d’étendre votre territoire au-delà de la région, puis des frontières.

Un véritable voyage dans le temps

Jeu à forte dimension historique, Imperator : Rome vous transportera au cœur de l’Antiquité Romaine, berceau de notre civilisation actuelle. Telle que les faits se sont réellement déroulés, votre empire en devenir devra par exemple écarter la menace des Carthaginois ou de la Phrygie, vos farouches et ambitieux rivaux.

Le choix n’est d’ailleurs pas limité au niveau des personnages que vous pourrez incarner. Outre le Romain, le Grec ou l’Egyptien pourra tout aussi bien être votre héros ! Par ailleurs, les civilisations de chaque peuple présent dans l’aventure sont incroyablement bien développées, et leurs caractéristiques propres, culturelles ou religieuses, joueront un rôle décisif dans vos péripéties.

Un jeu qui promet d’être grandiose

Avec ses possibilités infinies, ses décors somptueux et ses personnages élaborés (méfiez-vous, certains généraux des armées sont capables de se retourner contre vous sur le long terme !), Imperator : Rome vous embarquera dans un long périple historique qui vous fera rêver. La richesse du gameplay, quant à elle, est si saisissante que l’on croirait parfois jouer à plusieurs jeux combinés en un seul…

Alors, êtes-vous prêts à construire votre empire ?