Acheter Impostor Factory Key. Impostor Factory Steam Clé PC Comparaison des Prix

Comparez les prix en France et achetez la clé Impostor Factory pas cher ! Après avoir acheté une clé auprès de l’un de nos fournisseurs de clés de jeu fiables et légaux, la clé de jeu vous permettra de télécharger, d’installer et de jouer à Impostor Factory directement sur Steam sur PC.

Le prix actuellement le plus bas le 29-03-2024 pour une clé Impostor Factory En France est de € 0.78

Impostor factory est un jeu de rôle et d’aventure qui a été réalisé par Kan Gao et produit par Freebird Games. Après The Moon et Finding Paradise, c’est le troisième volet majeur de la série Sigmund Corp. Ce jeu vidéo va vous intriguer par ces histoires à la fois mystérieuses et dramatiques.

Impostor factory : un digne successeur de The Moon

Comme les deux autres jeux de Freebird Games, c’est dans RPG Maker qu’Impostor Factory a été créé. Sauf que ce dernier ne suit pas les aventures de Neil Watts et Eva Rosalene, les visages qui nous ont fait aimer les deux précédentes versions. À leur place, les joueurs prendront le rôle de Quincy, un personnage agréable qui nous embarque en plein milieu d’un meurtre mystérieux en boucle dans le temps. Dans un manoir effrayant, Quincy sera-t-il en mesure de retrouver le meurtrier et de casser le mystère ?

Quel est le but du jeu ?

Pour les joueurs qui ont apprécié The Moon, ce jeu de rôle reflète exactement la suite que vous attendez, même si les personnages ont changé : rassembler les indices pour trouver le coupable. La suite livre une histoire douce-amère et réconfortante qui vous tient en haleine. Des formules qui ne changent pas dans le scénario mêlant terreur, scène de crime et groupe de scientifiques. Un jeu d’indices qui vous impose une extrême attention, tel l’assemblage d’un grand puzzle.

Comment définir ce jeu ?

Freebird Games décrit cette réalisation comme un thriller sous forme d’enquête criminelle, où se mélangent science, fiction, mystère et suspect improbable. Le jeu s’articule autour de Quincy, engrené dans cette histoire tragique qui mêle victime, meurtre et machine à remonter dans le temps. Il est certain que le jeu a marqué la fin d’une ère pour Freebird Games.

Le réalisateur Kan Gao est définitivement passé maître dans l’art de jouer avec nos émotions, que ce soit avec ses talents pour composer ou sa facilité à raconter des histoires captivantes.