Acheter Inner Chains CD Key

Inner Chains est un jeu de tir à la première personne créé par le studio de développement Telepaths Tree et édité sur PC le 18 mai 2017 par la société IMGN.PRO. Le jeu mélange le genre FPS avec celui de l’horreur à travers un monde gore et sombre qui plonge dans les racines même de la dystopie macabre.

La fin du monde comme cadre de jeu

Dans Inner Chains, l’humanité a complètement perdu son emprise sur la nature. Elle se retrouve réduite à ne représenter qu’un petit pourcentage des habitants de la planète. La nature a progressivement repris les choses en main, a regagné du terrain et la faune et la flore ont reconquit tous les espaces, jusqu’à fusionner dans certains cas avec les vestiges technologiques de la race humaine, ce qui a donné naissance à de terribles créatures biomécaniques qui représentent la menace primordiale pour l’homme.

Technologie et organisme, une symbiose mortelle

À la fois vivants et mécaniques, il est difficile de définir ces êtres d’un genre nouveau. L’humanité a alors du faire attention à garder ses distances de ces monstres, tout en tentant de se reprendre et de regagner la voie du développement. Bien des siècles plus tard, la société se retrouve complètement éclatée par des castes sociales qui divisent la race humaine. Des sectes naissent de partout, dont une qui est la plus grande et qui les dominent toutes, entre autre grâce à sa maîtrise supérieure des ressources terriennes et des technologies du passé.

Entre manipulation et domination

Vous incarnez l’un des êtres humains qui sont soumis à l’oppression sectaire. Convaincu de ce que prêche la Ruling Caste, il va à la recherche d’un lieu mythique qui représente la dernière chance pour toute personne désireuse de quitter la planète mourante et s’en sortir. Cependant, le protagoniste se rend très vite compte que rien n’est vraiment comme ce qu’il pensait, il se retrouvera très vite à devoir plus faire attention à sa survie immédiate qu’à l’atteinte de son objectif.