Acheter Into the Breach CD Key

Into the Breach est un jeu vidéo du type RPG tactique avec Mecha développé et édité par le studio Subset Games. Avec un scénario écrit par les soins de Chris Avellone, ce jeu dispose du design graphique de Matthew Davis et de Justin Ma ainsi que des compositions musicales de Ben Prunty. Sortie en février 2018, ce jeu est disponible sur PC sous Windows, Linux et Mac.

Le scenario du jeu Into the Breach

« Into the Breach » vous emmène dans un univers post-apocalyptique où vous allez défendre la terre contre des monstres géants, surgit des profondeurs de la terre, nommé « Vek ». Pour les combattre, vous devez manipuler un Mecha ou robot géant disposant d’une multitude d’armes. Votre mission consiste à protéger les structures civiles abritant les réseaux électriques de vos robots géants. Sur chaque niveau, d’autres missions supplémentaires vous seront assignées. Les territoires dans « Into the Breach » sont composés par une séquence d’île. Vous aurez affaire à différents scénarios sur chaque île avec le même objectif : élimer tous les « Vek » sur place.

La défaite contre un Vek vous permet d’acquérir des points d’expérience. En revanche, chaque coup porté par un Vek cause de sérieux dégâts, la panne de votre Mecha est envisageable. D’ailleurs, la puissance de vos coups est limitée à force d’utilisation. Chacune de vos actions peut affecter le scénario sur les îles suivantes. Pour sauver la chronologie des évènements, vous devez renvoyer de l’aide à dans le temps. Les combats sont construits sur un système de tour par tour. L’analyse de l’adversaire est donc la clé pour toutes vos batailles. Le concept de « Into the Breach » est donc un mélange réussi entre le scénario du film Pacific Rim et d’Edge of Tomorrow.

La configuration PC pour jouer à Into the Breach

Ce jeu requiert au minimum un processeur de 1,7 GHz, d’une RAM de 1 Gb et d’un espace disque de 300 Mb. Pour ce qui est du graphique, le jeu est supporté par un OpenGL 2.1, un Intel HD 3000 ou un graphique équivalent. Il fonctionne sur toutes les versions de Windows allant de Windows Vista à Windows 10.