Acheter Jurassic World Evolution CD Key

Le studio britannique Frontier Developments est surtout connu pour l’épopée d’exploration spatiale « Elite Dangerous », une mise à jour moderne de l’un des jeux les plus mémorables des années 1980. Mais cette année, il sortira un jeu basé sur le blockbuster Jurassic World: Fallen Kingdom. Contrairement à beaucoup de films, ce n’est pas une récréation numérique inférieure du film. C’est une simulation de gestion de parc à thème, avec, bien sûr, des dinosaures : Jurassic World Evolution.

Frontier Developmetns : le roi des parcs d’attractions

Depuis 2003, Frontier fait des simulations de parcs à thème: Rollercoaster Tycoon, où les joueurs ont été chargés de construire un parc à partir de rien, de planifier des attractions, de construire des installations, de placer des sentiers et de gagner autant d’argent que possible. Planet Coaster, que Frontier a sorti en 2016, est le zénith du genre de parc à thème à ce jour: intelligent, amusant, stimulant et drôle, et a convaincu Universal Studios que Frontier pouvait faire quelque chose de cool avec un parc à dinosaure avec Jurassic World Evolution.

Jurassic World Evolution : un parc chaotique de dinosaures

Jurassic World Evolution vous fait penser à tous les projets habituels de parcs à thème: un bon mélange de manèges, une nourriture un peu trop chère, une disposition qui permet aux gens de se promener sans se perdre. Les dinosaures, cependant, sont l’élément du chaos. Même lorsque les choses tournent bien, et avec profit, la présence de prédateurs préhistoriques ressuscités signifie que quelque chose pourrait toujours aller de travers. « Dans les films, les choses tournent mal, mais les héros se révèlent être des héros dans cet élément », explique Fletcher. « C’est ce que vous faites dans le jeu ! Les choses iront mal finalement. Il s’agit de savoir comment vous allez rebondir et de sauver la journée, tout en essayant d’empêcher que les choses tournent mal à l’avenir.  »

Jouer avec la génétique

Après avoir découvert les séquences génétiques nécessaires pour cloner vos bêtes, vous pouvez plonger dans votre laboratoire de dinosaure pour élever les attractions vedettes de votre parc. Tout comme dans la série de films, l’ADN dégradé a besoin d’un peu d’aide pour compléter la chaîne, donc vous pouvez épisser un peu d’ADN de crocodile, de poulpe ou d’amphibien pour combler les lacunes et rendre les dinosaures plus résistants aux maladies ou moins affamés. Chaque fois qu’un lézard terrible sur mesure termine l’incubation et est libéré du laboratoire, la caméra fait un panoramique amoureux de votre dernière insulte à Mère Nature. Ce n’est, bien sûr, que le début. Votre parc doit être mis en place pour les nourrir, s’assurer qu’ils ont des habitats adéquats, leur donner d’autres de leurs espèces pour former des groupes sociaux, et généralement les rendre heureux.

Un jeu d’adaptation du cinéma qui promet

Cette authenticité place Jurassic World Evolution devant la plupart des jeux de cinéma, souvent réalisés avec peu ou pas d’implication des studios de cinéma. « Universal nous a confié la conception du jeu qui nous semble le mieux », explique Fletcher. « Notre expertise se situe dans les jeux de gestion de parcs et le développement de jeux; nous sommes allés vers eux pour leur expertise dans le monde fictif de Jurassic World. Ils ont été fantastiques en fournissant des commentaires et des conseils ».

Tout comme les films de jeux vidéo ne réussissent jamais à adhérer servilement aux intrigues, aux traditions et aux règles obscures des jeux vidéo eux-mêmes, les jeux basés sur les films échouent toujours lorsqu’ils essaient de recréer directement une expérience cinématographique. Jurassic Park Evolution joue sur les points forts de l’interactivité: la plupart du temps, les films ont des jeux à battre quand il s’agit de raconter de belles histoires, mais seuls les jeux vous permettent de raconter les vôtres.