Acheter Kingdom Rush Vengeance Tower Defense CD Key

À propos de ce jeu

Kingdom Rush Vengeance Tower Defense, développé et édité par Ironhide Game est le quatrième opus de la série Kingdom Rush. Il s’agit d’un jeu vidéo de tower defense et de stratégie. Dans cet opus, le joueur incarne le méchant : il pilotera l’armée du seigneur du mal, Vez’Nan. Son armée est composée de morts-vivants et autres monstres issus du côté obscurs, et il faut vaincre les anciens royaumes.

Vengeance et nouveautés
Il s’agit du vengeance : Vez’Nan a été ostracisé par ce royaume. Une bande dessinée animée place ce contexte, avant que le joueur ne puisse commencer à jouer dans cet univers heroic fantasy comique et délirant.

Chaque joueur affrontera de puissants empires ennemis. Il faut mener des combats, mais aussi débloquer des spécificités pour avoir des tours de plus en plus puissantes. Le joueur doit former des héros.

Kingdom Rush Vengeance Tower Defense offre la possibilité d’entrainer treize héros différents, qui se battront sous votre bannière. Il faut qu’ils aient le niveau le plus élevé possible, et leurs capacités peuvent être améliorées. Il existe plus d’une dizaine de trinkets et d’artefacts, qui permettent d’avoir des actions supplémentaires au cours des affrontements.

Les améliorations de cet opus
Les armées du joueur peuvent connaitre trente niveaux d’améliorations ! Il en aura bien besoin pour affronter la soixantaine d’ennemis qui viendra tester sa stratégie… Enfin, le joueur devra affronter six boss ultimes.

Chacune des 18 nouvelles tours disponibles dans Kingdom Rush Vengeance Tower Defense a des capacités différentes et donc une puissance différente. Il faut donc choisir soigneusement les tours que l’on met en place, et c’est là que réside tout l’aspect stratégique du jeu.

Un jeu de tower defense, mais aussi de stratégie
Le choix de combo des tours changera tout : les capacités et les pouvoirs spéciaux peuvent être complémentaires, et permettre d’avoir un combo très équilibré et donc difficile à défaire pour les ennemis !

Le joueur pourra également se tester sur les 25 étapes défis, et les cinq réalités différentes que le jeu propose – outre les secrets et les découvertes qui abondent. Il y a quatre niveau de difficultés : casuelle, normale, vétéraneuse et impossible. Plus vous affronterez d’ennemis, plus vous gagnerez de l’or…

Kingdom Rush Vengeance Tower Defense est également disponible hors ligne. Contrairement aux autres opus, le joueur incarne ici le méchant !