Acheter Laser League CD Key

Laser League est un jeu dans la catégorie arcade créé par OlliOlli, développé par roll7 et édité par 505 Games. Il se joue en multijoueurs sur PC pour des affrontements en 4v4 en local et en ligne. Son gameplay est facile à jouer, mais plutôt difficile à maîtriser.

L’origine du jeu Laser League

Nombreux sont les studios et les éditeurs à surfer sur le mode multijoueur après le succès remarquable de playerunknown’s battlegrounds ou de Rocket League. En analysant la base du jeu Rocket League, 505 Games et roll7 se sont inspirés du Psyonix et la directive du néon-punk du film Tron : Legacy pour la conception du jeu Laser League. Ce dernier est alors un sport futuriste plus dynamique exigeant une énorme concentration et réflexion. En optant pour le jeu Laser League, les joueurs doivent contrôler les rayons laser éclairant l’arène tout en évitant tous les faisceaux propagés par ses adversaires. En jouant par équipes, ils unissent leurs forces pour prendre le dessus. Le moyen le plus efficace est de redoubler leurs rapidités, leurs forces et leurs stratégies de combats. Dernières actus, le jeu Laser League sortira en 2018 sur PlayStation 4 et sur Xbox One.

Le concept du jeu Laser League

L’objectif du jeu Laser League est plutôt simple, deux équipes s’affrontent pour contrôler les nœuds jonchant l’arène futuriste. Sur ce, ils évitent les rayons colorés lancés par son adversaire. Pour gagner la victoire, il faut augmenter progressivement les capacités défensives, offensives et les bonus apparaissant sur les cartes. Le jeu propose six classes de personnages formés par Blade possédant une épée pour éliminer les adversaires. Laser League dispose de trois stades formés par douze cartes différentes jouables. 16 bonus changent aussi les parties du jeu et les éléments de personnalisation. Les modes de jeu sont classiques avec 4 joueurs par équipe au maximum en mode local, ou bien avec des matchs 2v2 et 3v3 sur internet. Les fans de jeu de stratégies et de fictions se régaleront devant leurs consoles en testant le jeu.