Acheter Last Tide CD Key

Vous êtes un geek passionné du monde maritime ? Participez à la bataille royale du jeu Last Tide qui se déroule tout au fond des océans tout en évitant de vous faire manger par des requins.

Focus sur le jeu Last Tide

Last Tide est un jeu basé sur le thème « battle royale ». La conception du jeu sort de l’ordinaire, elle met toujours en avance les batailles sur les terrains de guerre. En effet, l’histoire de base et la bataille royale du jeu se déroulent en entier dans les zones sous-marines. Le Battle Royale aquatique est un jeu exclusif du développeur du jeu Depth. 100 joueurs s’affrontent dans une espace sous-marine sous la menace des requins. Pour pouvoir survivre, les joueurs doivent s’entretuer pour s’échapper à la bête féroce. Le jeu dispose de nombreux nouveaux éléments de gameplay pour un Battle Royale auquel vous pourrez permuter le cycle jour et nuit du jeu ou encore améliorer la carte pour perfectionner les phases du jeu. Avec le jeu Last Tide, vous vous immergez totalement dans la bataille royale sous-marine.

Les premières impressions sur le jeu Last Tide

La première partie du jeu Last Tide reste très classique. Un bateau gigantesque traverse d’abord la carte de manière rectiligne. Sur le Map, vous mettez un marqueur selon votre choix et le moment venu, vous vous éjectez dans l’océan pour commencer la bataille royale. Une fois dans l’eau, vous vous balancez à la flotte à l’aide d’une torpille Next-Gen. Ce dernier fait pâlir directement Elon Musk. La machine utilisée est facile à manœuvrer permettant de vous plonger quelques centaines de mètres en profondeur. Au moindre contact, avec des objets maritimes, la torpille s’arrête immédiatement et vous devez finir vos parcours à la nage. Une fois au fond de l’océan, vous affrontez de nombreuses bêtes maritimes féroces. Pour vous défendre, il vous suffit de lancer une Grenappât sur vos joueurs ennemis pour que les mégalodons les attaquent. Le jeu vous laisse découvrir la richesse des fonds marins avec un graphisme ultra réaliste.