Acheter Left Alive CD Key

Left Alive, développé par Square Enix, est un survival shooter. Cet univers sombre hérité de Front Mission a été créé par une équipe sensationnelle : le directeur Toshifumi Nabeshima (Armored Core), le concepteur de personnages Yoji Shinkawa (Metal Gear Solid), et le concepteurs des méchas Takayuki Yanase (Ghost in the Shell: Arise, Mobile Suit Gundam 00, Xenoblade Chronicles X).

Guerre froide à Novo Slava

L’histoire de Left Alive se situe en décembre 2127 dans une ville fictive d’Europe de l’Est appelée Novo Slava. Frontalière entre deux pays, elle se retrouve prise en étau lors de l’invasion de la république de Ruthénie par la république de Garmoniya. Malgré un assaut meurtrier, la résistance s’organise pour survivre, au beau milieu des balles, des flammes, et du froid hivernal.

Trois destins entrelacés

Left Alive narre l’histoire de trois personnages : Mikhail, un pilote de wanzer Ruténien ; Olga, une policière de Novo Slava ; et Leonid, un ancien mercenaire. Le jeu vous permettra d’incarner tour à tour ces héros qui seront amenés à se croiser durant l’aventure en explorant Novo Slava. Les épreuves qu’ils endureront lèverons le voile sur le conflit qui les menace tous. Plusieurs embranchements seront à découvrir avec à la clé des choix cornéliens à effectuer pour progresser.

Humains et méchas

Left Alive propose un gameplay intense centré autour de deux approches : le combat terrestre ou le combat mécanique. Au sol, vous évoluerez au sein du champ de bataille et combattrez avec votre arsenal tout en vous mettant à couvert. Une approche tactique ou bien une approche plus directe seront envisageables. A contrario, aux commandes d’un Wanzer, vous aurez accès à une puissance de feu destructrice capable de renverser une situation. La survie de votre personnage, basé sur un système d’objets collectables et consommables, sera une priorité absolue.

Rejoignez les rangs de Novo Slava dans Left Alive dès le 5 Mars 2019 sur PS4 et PC.