Acheter Legend of Grimrock CD Key

Le studio Almost Human s’est surpassé en développant le jeu Legend of Grimrock, un dungeon crawler en temps réel mélangeant gameplay rétro et combats tactiques. Dans ce jeu de rôle immersif, le gamer incarne quatre prisonniers condamnés à perpétuité qui tentent tant bien que mal de trouver une issue dans le labyrinthe infernal dans lequel ils sont pris au piège.

Une aventure périlleuse qui fait appel à l’esprit débrouillard du joueur

Dans ces successions de donjons sans fin du Mont Grimrock créés par une civilisation disparue, trappes, pièges et monstres s’accumulent. L’environnement dans lequel évolue les personnages leur est totalement hostile. Ils vont devoir faire usage de magie, manipuler différentes sortes d’armement et affronter des monstres sans pitié pour arriver à trouver le bout du tunnel et revoir la lumière du jour.

Un jeu qui réveille le chevalier en soi

Tous les défis proposés dans Legend of Grimrock sont faits pour tester l’adresse et le courage du gamer. Il sera appelé à explorer des pièces lugubres fourmillants de pièges mortels qu’il devra battre un à un. Des secrets lui seront révélés et il sera amené à déchiffrer des énigmes pour survivre. Les personnages se déplacent expressément case par case afin qu’aucun détail n’échappe au gamer. De nouveaux défis attendront ce dernier au fur et à mesure qu’il découvre la carte du monde de Legend of Grimrock.

Un maximum de bonus pour pimenter le jeu

Pour résoudre les mystères du Mont Grimrock tout en corsant la mission, il est possible de désactiver la carte automatique. Un manuel de jeu est mis à sa disposition dans le but de l’aider à résoudre chaque énigme. Grâce à une grille personnalisée, de nombreuses options sont également personnalisables y compris la musique et le graphisme du jeu. De nouveaux items aussi attractifs les uns que les autres sont placés à portée de main du gamer de sorte qu’il puisse les utiliser à bon escient.

Le bon compromis entre réalité et personnages fantastiques

Dès le début du jeu, le gamer dirige quatre personnages de race et d’aptitudes différentes. A la base même de cette aventure, il peut affiner son style de jeu et transformer ces créatures particulières en véritable armes de combat. En exploitant les compétences spécifiques de chacune d’entre elles, il pourra débloquer des niveaux bonus.