Acheter Lethal League Blaze CD Key

Après Lethal League, le nouveau jeu de combat de la Team Reptile fait parlé de lui. Grâce à la contribution de nombreux experts, il diffère des autres jeux du même type par ses bandes-son, mais également par sa prise en main facile.

Ce qu’il faut savoir sur Lethal League Blaze

Lethal League Blaze est un jeu de combat ou plus, précisément, un jeu de baston multijoueur. C’est la nouvelle version du Lethal League qui est sorti en 2014 et dont le but est d’éliminer des projectiles. Lethal League Blaze est disponible sur Microsoft Windows à partir du 24 octobre 2018 et sera entre les mains des joueurs sur Xbox One, PlayStation 4 et Nintendo Switch dans les prochains mois. L’objectif de ce jeu est de battre des adversaires en leur lançant des balles avec une batte de baseball pour être le dernier survivant du combat. Pour cela, il faut trouver la meilleure position de frappe et assurer la rapidité du projectile pour toucher la cible par surprise. Effectivement, la vitesse dépend de l’intensité de chaque coup donné. Quelles sont les spécificités et les caractéristiques de ce jeu ?

Un jeu accessible à tout public

Lethal League Blaze diffère des autres jeux par sa facilité de prise en main puisqu’au début, il suffit de s’entrainer à manier la batte de manière à trouver la bonne vitesse de frappe. Ensuite, on peut enchainer les Bunts et les Smashes ainsi que d’autres techniques. Au fur et à mesure que le combat évolue, de nouveaux personnages ainsi que de nouvelles tenues sont disponibles. À certains moments, la bande-son peut même se renouveler étant donné que sur Lethal League Blaze, on a du Hip-Hop, du Breakbeat ainsi que du House et cela grâce à la contribution de Bignic, Frank Klepacki, Hideki Naganuma, Pixelord et Klaus Veen.

En général, le nombre de joueurs maximum pour ce jeu est de 4, mais on peut également essayer son mode arcade en jouant seul. Il en est de même avec son mode histoire où on peut également découvrir Shine City et ses particularités. Pour ce qui est de ses options et de ses modes, on a plusieurs choix dont les Strickers ou le Lethal Volley.