Acheter Marvels Guardians of the Galaxy The Telltale Series CD Key

Marvels Guardians of the Galaxy: The Telltale Series est un jeu video de type épisodique dans le genre aventure. Developpé et édité par la société américain Telltale Games, il est sortie en 2017 en 5 épisodes :  Tangled Up in Blue (ep1)  Under Pressure (ep2) More Than a Feeling (ep3)  Who Needs You (ep4)  et Don’t Stop Believin'(ep5)

Le picth du jeu

S’inspirant en grande partie de l’adaptation au grand écran de la bande dessinné Marvel “Les gardiens de la galaxie”, le jeu vous invite à prendre les traits de Peter Jason Quill ou de Starlord. Votre mission consiste à recherche un objet qui possède des pouvoirs surpuissants. La recherche de cet objet va vous amener à faire la connaissance des autres membres qui vont former les gardiens de la galaxie à savoir Gamora, Rocket et Groot, et Drax. Chacun d’eux veulent l’objet pour des raisons personnelles. Mais une plus grande menace pèse en la présente d’un ennemi qui veut également l’objet. Au milieu tous cette intrigue, une musique de fond des chansons culte des années 80 va rythmer votre aventure. De nombreuses péripéties vous attendent en passant différent niveau représenté par un terrain spécifique comme la Terre, Milan et Knowhere.

Marvels Guardians of the Galaxy: The Telltale Series, sur quelle platerfome jouer?

Vous pouvez jouer sur playstation 4, xbox one, mobiles iOS/Android et pc. Pour cette dernière, plusieurs paramètres sont nécessaires pour assurer la compatibilité du jeu à votre matériel. Si vous utilisez unr machine usant d’un système Windows, il doit être muni du Windows 7 fonctionnant sur 64 bit. Au minimum, le processeur doit être un Intel Core 2 Duo 2.4GHz, avec une RAM de 3 GB, un graphique Nvidia GTS 450+ with 1024MB+ VRAM (incluant le GT) et une carte son Direct X 11. Si vous fonctionne sur Mac, le système doit être au moins un macOS 10.12 Sierra. Quant à la configuration, vous devez vous munir d’un processeur 2.3 Ghz Intel, une RAM de 4 GB et d’un graphique d’un ATI graphics card ou d’un 1024 MB NVidia. A noter que dans les deux cas, le jeu a besoin d’un espace disque de 15 GB.