Acheter Megadimension Neptunia 7 CD Key

Megadimension Neptunia VII, une succession futuriste

Megadimension Neptunia VII est un jeu vidéo de rôle et de stratégie qui a été développé et édité conjointement par Idea Factory et Compile Heart. Sa date de parution est le 5 juillet 2016.

Voici un nouvel épisode qui nous plonge dans le milieu interstellaire. Le scénario présente la planète Planeptune qui n’est rien d’autre actuellement qu’une ruine, après le mauvais sort qu’elle a subi. Planeptune se présente ici comme la dimension Zéro où tout commence et qui abrite une seule habitante : la déesse Uzume. Désormais, celle-ci cherche à déterminer les causes qui ont provoqué l’apocalypse à l’origine de la dévastation de Planeptune. Mais elle n’est pas seule dans sa quête d’autant que Neptune et Nepgear viennent de faire sa rencontre. Ensemble, ils cherchent à élucider les facteurs ayant provoqué l’apocalypse. Il sera question aussi de combattre un nouveau démon de taille et la tâche s’affiche clairement ardue.

Généralités

Cette nouvelle édition vient avec quelques nouveautés et on note des améliorations dans les fonctionnalités et dans le rendu graphique. Entre autres, il y a de nouvelles tactiques d’attaque qui modifient un peu les systèmes de combat. Les attaques sont maintenant plus féroces. Vous pouvez réduire vos ennemis en miettes. En outre, une nette amélioration a été apportée au niveau des thèmes de combat. Certains semblent même avoir été trop améliorés pour de simples mises en scène. C’est le cas de « OUtside the dimension » par exemple ou encore de « shukumei no kaikô ou Will be Venus ». Megadimension Neptunia VII met, par ailleurs, en jeu trois différents mondes et trois histoires différentes. Pour sauver Gamindustri, il va falloir voyager à travers trois différentes dimensions donc.