Acheter Microsoft Flight Simulator CD Key

À l’heure actuelle, les jeux de simulation de vol sont très nombreux sur le marché. Il faut reconnaître qu’ils comptent des millions d’adeptes dans le monde entier. Découvrez alors les caractéristiques de Microsoft Flight Simulator.

Focus sur le simulateur de vol de Microsoft

Microsoft Flight Simulator est un simulateur de vol développé par Asobo Studio et édité par Xbox Game Studios. Il est distribué conjointement par ce dernier et Microsoft. Ses concepteurs sont Jog Neuman, Martial Bossard en tant que « lead sofware engineer », Lionel Fuentes en tant que « lead engine programmer » et David Dedeine en tant que « creative director ».

Le jeu permet de voler sur toutes sortes d’avion sur toute la surface de la planète. Il se joue en solo ou à plusieurs sur les consoles Xbox One et Xbox Series, ainsi que sur PC fonctionnant sous Windows 10. Le joueur peut alors utiliser un joystick, une manette, une souris ou encore le clavier de son ordinateur pour contrôler son avion. Le studio a aussi annoncé étudier la possibilité d’utiliser Microsoft Flight Simulator sur TrackIR et des casques de réalité virtuelle. Mais, pour le moment, aucune information ne vient le confirmer. Le jeu s’adresse à un large public puisqu’il prend en charge 8 langues différentes.

Le monde à portée d’ailes

Microsoft Flight Simulator vous permet de décoller et d’atterrir sur 37 000 aéroports du monde entier. Les concepteurs du jeu ont vraiment essayé d’être les plus réalistes possibles. En effet, pour illustrer la terre dans sa grande diversité, ils ont créé 2 milliards d’arbres, 1,5 milliards de bâtiments, 2 millions de villes ainsi que des rivières, des montagnes, des lacs, des routes, etc. De plus, ils ont créé un monde vraiment dynamique qui montrent que la Terre est vivante et qu’elle évolue en permanence. La météo, le trafic et les animaux dans le jeu sont ainsi en temps réel. Ce qui permet aux joueurs de plonger pleinement dans l’univers de l’aviation, avec des sensations d’être dans un vrai cockpit.

Une grande variété d’appareils

Microsoft Flight Simulator met à votre disposition pas moins de 20 appareils, depuis les avions légers jusqu’aux gros porteurs en passant par les jets commerciaux. Chaque modèle d’avion est fidèlement reproduit afin d’augmenter cette sensation d’être dans la réalité. L’instrumentation et le cockpit de chaque aéronef dans le jeu sont copiés du modèle réel. En plus, les joueurs bénéficient d’un nouveau système de check-list. Ce dernier s’adapte au niveau et à l’expérience de vol de chacun, du débutant jusqu’au professionnel. Ainsi, il peut être manuel ou assisté et les guides d’instruments sont interactifs. Le tout est fait pour que le pilote sache maîtriser rapidement les contrôles de chaque engin volant et cumuler des expériences de vol virtuel.

Un excellent moyen d’évaluer vos compétences

Le jeu Microsoft Flight Simulator est destiné à un large public, depuis le néophyte qui découvre pour la première fois l’univers de la simulation de vol jusqu’au professionnel aguerri. Il convient donc parfaitement pour tester vos compétences grâce à sa modélisation aérodynamique. Ainsi, son moteur physique est particulièrement perfectionné et vous propose plus de 1 000 surfaces de contrôle pour chaque avion. Cela ne peut que rendre votre expérience encore plus réaliste. De plus, vous disposez d’un nouveau moteur jour/nuit. De cette façon, vous pouvez prendre les airs à toute heure du jour ou de la nuit, quelle que soit la saison. Cela vous permet en même temps de mieux maîtriser les règles de la navigation de nuit et du vol à vue. Le jeu propose la météo en temps réel, avec la température, la luminosité, la pluie, le taux d’humidité, la direction et la vitesse du vent, etc.

Configuration requise

Pour pouvoir profiter pleinement des différentes fonctionnalités de Microsoft Flight Simulator, l’éditeu recommande d’utiliser un ordinateur équipé au minimum d’un processeur Ryzen 3 1200 ou Intel i5-4460, fonctionnant sous système d’exploitation Windows 10. La présence d’une carte graphique Radeon RX 570 ou NVIDIA GTX 770 est également recommandée ainsi qu’une mémoire vive minimum de 8 Go. Ce jeu requiert aussi au moins 150 Go d’espace disponible sur votre disque dur.

Achetez la clé de CD Microsoft Flight Simulator en comparant les prix.

Trouvez toutes les vendeurs de clés Steam et leurs tarifs pour télécharger Microsoft Flight Simulator et jouez au meilleur prix. Gagnez du temps et de l’argent, comparer les vendeurs de clés CD. Activez la clé CD sur votre client Steam pour télécharger le jeu et jouez en en multijoueurs.

Les vendeurs de jeux dématérialisés affichés sont vérifiés par notre équipe afin de vous garantir une expérience d’achat satisfaisante.

Lorsque vous ajoutez la clé CD Steam du jeu sur votre client Steam, le jeu sera ajouté à votre librairie, ainsi vous pourrez télécharger tous vos jeux PC Steam gratuitement et à tous moments

Vous pouvez donner votre avis sur les vendeurs en déposant des commentaires relatifs à tous vos achats de téléchargements numériques sur la page des avis.

Profitez des meilleures offres pour achetez vos clés CD avec Keysforgames.fr