Acheter Minecraft Dungeons Flames of the Nether Key. Minecraft Dungeons Flames of the Nether Steam Clé PC Comparaison des Prix

Comparez les prix et achetez la Key de Minecraft Dungeons Flames of the Nether à bas prix ! Après achat, la Key du jeu vous permet de télécharger, d’installer et de jouer à Minecraft Dungeons Flames of the Nether directement sur Steam sur PC.

Le prix actuellement le plus bas le 24-01-2022 pour une clé Minecraft Dungeons Flames of the Nether En France est de € 5.79

Minecraft Dungeons Flames of the Nether est le quatrième DLC de Minecraft Dungeons, édité et fabriqué par Mojang Studios and Double Eleven. Cette extension propose de nouvelles missions, et toutes sortes de nouveautés. Le jeu se déroule dans un univers volcanique.

Les nouveautés incluses dans l’extension Flames of the Nether
Cette extension comporte de nombreux nouveaux lieux et équipements. L’histoire est également enrichie, et le joueur aura accès à des puzzles qu’il lui faudra résoudre. Ce DLC, disponible dans le Season Pass de Howling Peaks, propose également des niveaux inédits, des succès et des objets rares.

Certains lieux sont accessibles immédiatement par le joueur, comme la forêt des Pays-Bas ou les falaises brûlées, mais d’autres sont secrets !

Le joueur aura également la possibilité de redécouvrir des lieux déjà existants dans les précédents opus.

L’histoire de Flames of the Nether
Le joueur va devoir faire face à des créatures qui l’attaqueront et qui peuplent le monde brûlant du Nether. Cependant, il pourra éviter les attaques grâce à un nouveau familier, le bébé ghast. L’extension propose également des skins inédites.

Il peut également mener des transactions avec un nouveau marchand, Piglin. Celui-ci travaille dans une grotte qui apparaît dès que le joueur a gagné son premier morceau d’or. Le jeu propose également des changements dans le mode Apocalypse.

Que sont les Ancient Hunts ?
Dans Flames of the Nether, le joueur pourra activer une nouvelle fonctionnalité intitulée Ancient Hunts. Il s’agit de missions générées de manières procédurales, de type end-game. Le joueur qui réussit ces missions gagnera de l’or et des équipements exceptionnels.

Cependant, ces chasses ont un coût : pour pouvoir les mener, il faut accepter de se débarrasser de certains de ses objets. Selon le combo d’objets abandonnés, la créature que le joueur affrontera sera différente. Il s’agit de créatures mythiques, très puissantes ! Utiliser des points d’enchantement contre elles maximise les chances de l’emporter.