Acheter Minecraft Dungeons Howling Peaks Key. Minecraft Dungeons Howling Peaks Steam Clé PC Comparaison des Prix

Comparez les prix et achetez la Key de Minecraft Dungeons Howling Peaks à bas prix ! Après achat, la Key du jeu vous permet de télécharger, d’installer et de jouer à Minecraft Dungeons Howling Peaks directement sur Steam sur PC.

Le prix actuellement le plus bas le 24-01-2022 pour une clé Minecraft Dungeons Howling Peaks En France est de € 6.44

Minecraft Dungeons : Howling Peaks, une nouvelle aventure du dungeon-crawler

Minecraft Dungeons est un jeu d’action-aventure, inspiré par le célèbre Dungeon Crawlers et qui se déroule dans le monde de Minecraft. Après les DLC Creeping Winter et Réveil de la Jungle, Howling Peaks vous permet de vivre une incroyable aventure qui vous mène jusqu’au sommet d’une montagne contenant d’éblouissantes nouvelles armes, armures et artefacts. De plus, de nouveaux adversaires tels que le Mountaineer et le Squall Golem vous attendent pour vous compliquer la tâche !
Au sommet d’une montagne se trouvent les sources du conflit orageux et, en effet, il s’agit du Golem des Tempêtes qui a été corrompu grâce à un éclat de l’Orbe de Domination. Il existe de nouvelles fonctionnalités dans ce DLC !

Howling Peaks, un jeu plein de nouvelles fonctionnalités

Si vous avez envie d’escalader une montagne, depuis le confort de vos canapés, c’est votre jour de chance ! Votre souhait sera exaucé avec le dernier DLC en date du Minecraft Dungeons : Howling Peaks (Cimes Hurlantes).

Comme vous le savez, des chaînes de montagnes cachent souvent de nombreux sommets et on pourrait absolument en dire autant de ces nouveaux contenus, car un nouveau Season Pass est déjà disponible avec six enchantements inédits.

Alors préparez vos équipements pour l’ascension puis rangez-les immédiatement afin d’enfiler votre magnifique tenue de jeu !

Howling Peaks, le DLC de Minecraft Dungeons

Minecraft Dungeons : Howling Peaks a reçu un accueil chaleureux de la part des communautés et ça tombe très bien, car Microsoft ne compte pas vraiment s’arrêter là ! Ce jeu est le futur DLC à venir en 2021, et il apportera pas mal de fonctionnalités : une montagne explorable et remplie de nouveaux équipements, de mobs et d’un boss nommé Golem des Tempêtes. Au final, c’est déjà pas mal, mais des contenus gratuits sont également prévus !

Les fans de ce jeu obtiendront un nouveau niveau secret et deux nouveaux niveaux, chaque contenu est disponible dans une nouvelle zone. Tous les niveaux sont assez grands, prennent plus de 60 minutes à compléter, et sont remplis de coffres au trésor ainsi que de zones secrètes. Howling Peaks continue la même aventure d’après-match que celle qui a été présentée dans Jungle Awakens. Ainsi, les joueurs recevront de nouvelles armes pour les aider à éliminer les nouveaux monstres comme le Squall Golem.