Acheter Narcosis CD Key

À propos de ce jeu

Narcosis, un excellent jeu d’aventures et de survie sur PC et sur MAC

Narcosis est un jeu d’aventures et de survie qui se joue en solo. Il a été conçu et développé par Honor Code Inc., une véritable référence dans ce type de jeu. Le joueur se met dans la peau d’un homme qui a survécu à une catastrophe au fin fond de l’océan Pacifique.

Ce dernier fait partie d’une expédition pour analyser l’épicentre d’un puissant tremblement de terre. Détaché de tout le reste de l’équipage suite à cette catastrophe, ce dernier doit arriver à atteindre la surface de l’eau avec le seul dispositif qu’il a sous la main, un scaphandre.

Sensations fortes bien au rendez-vous

Pour s’en sortir, le scaphandrier doit arriver à bien gérer le peu d’oxygène qu’il a, sinon il peut s’asphyxier et ne jamais atteindre la surface. Or, dans la réalité, plus une personne est sous pression, plus elle a peur, et plus elle a besoin de s’aérer, ce qui risque de consommer grandement de l’oxygène.
Le décor dans lequel le joueur est plongé l’immerge complètement dans les abysses d’une eau inhospitalière. Le joueur ressent réellement les menaces qui le guettent, le confinement qui l’étouffe et l’obscurité qui donne la chair de poule. Pour des jeux pleins d’émotion, Narcosis promet une excellente expérience de jeu.

Les bonnes configurations requises pour pouvoir profiter de ce jeu au maximum

Faisant partie des nouveautés de 2017, il se joue sur PC et sur MAC. Le fait d’être développé par Honor Code Inc. garantit sa qualité, au même titre que les célèbres The Silent Age, Assassin’s Creed et autres.
Pour bien jouer, la configuration recommandée pour un PC est d’avoir Windows 7, 8 GB d’espace disque, une carte graphique Nvidia GTX 970, ou AMD R9 290, 8 GB de mémoire vive, et un processeur Intel i5/7 second generation. Un PC gamer disposant d’une configuration supérieure serait le bienvenu. Il fonctionne pareillement sur MAC OS X 10.8 disposant d’un espace disque de 8 GB, de carte graphique Nvidia GTX 560, de 4GB de mémoire vive et d’un processeur Intel i5/7 second generation.