Acheter Naruto to Boruto Shinobi Striker CD Key

Naruto to Boruto : Shinobi Striker est un jeu de combat multijoueurs se déroulant dans l’univers des mangas Naruto et Boruto. Développé par le studio japonais Soleil et édité par Bandai Namco Entertainment, le jeu est disponible depuis le 31 août 2018 sur PlayStation 4, X Box One et PC.

Dernier opus de la lignée de jeux Naruto, ce nouvel épisode permet aux joueurs d’incarner un ninja avec ses équipements, ses armes et ses techniques de combat et de se livrer à des combats en ligne par équipe de quatre contre quatre. Le jeu aura deux modes : solo et multijoueurs. Dans le mode solo, les joueurs auront la possibilité de gagner de l’expérience pour monter leur niveau de jeu, d’acheter des nouvelles armes et d’apprendre de nouvelles techniques de combat.

Dans le mode multijoueurs, les joueurs s’affronteront entre eux pendant des combats en ligne au sein d’un tournoi qui leur décernera un grade en fonction de leurs victoires et de leurs défaites. L’aventure se déroule dans l’atmosphère colorée de l’univers manga de Naruto, avec des graphismes travaillés pour rappeler le trait particulier du l’univers des mangas, un clin d’œil appréciables pour les fans de Naruto.

Á propos du jeu

Naruto to Boruto a mis l’accent sur son mode multijoueurs, particulièrement développé. Plutôt que d’incarner systématiquement un des héros du manga, le joueur pourra créer son propre avatar ninja et le personnaliser à souhait en modifiant ses traits, ses cheveux et sa tenue. Invités à composer des équipes de quatre lors des affrontements, les joueurs pourront s’essayer à des techniques de combat plus détaillées et élaborées que lors des précédents opus. Afin de varier l’expérience de jeu, les développeurs ont également ajouté un mode de combat vertical permettant d’appréhender le champ de bataille d’un autre œil.

Chaque membre de l’équipe peut se spécialiser dans une technique particulière : attaque, défense, combat à distance, soutien. Ces différentes spécialisations permettent aux joueurs de créer une combinaison infinie d’attaques en équipe. En parallèle, plus les joueurs gagneront de combats en ligne, plus ils auront la possibilité d’apprendre à leurs personnages des techniques de combat élaborées et puissantes.