Acheter Need for Speed Heat CD Key

Faites-vous partie des millions de geeks mordus de jeux vidéo éparpillés dans les quatre coins de la planète ? Alors, vous connaissez sûrement Ghost Games, le leader international du développement de jeux vidéo. Ce dernier est réputé dans le milieu du gaming grâce aux jeux vidéo impressionnants qu’il lance fréquemment. Il est aussi le développeur de Need for Speed Heat, la première entrée dans la franchise de courses de voiture. Si vous aimez les courses, vous passerez surement à la vitesse supérieure grâce à cette nouvelle référence lancée par Ghost Games.

La date prévue pour la sortie de Need for Speed Heat

Les passionnés des jeux vidéo et particulièrement les courses doivent faire face à une attente de quelques mois avant d’apprécier ce nouveau jeu de Ghost Games. En effet, la sortie officielle de Need for Speed Heat n’est prévue que pour le 8 novembre 2019. D’ailleurs, le développement est toujours en cours. Après cette date, celui-ci sera disponible sur PS4, Xbox One et PC. En tout cas, pour vous donner un avant-gout sur l’aventure qui vous attend, une première bande-annonce a déjà été dévoilée par EA. En effet, ce teaser malgré sa courte durée est bien détaillé. En effet, l’éditeur est bien résolu à présenter son jeu de manière plus détaillée de sorte que les gamers puissent avoir un aperçu sur l’ensemble du jeu en question.

Plus de détails sur le jeu Need for Speed Heat proprement dits

Dans Need for Speed Heat, vous aurez le plaisir de profiter d’une ambiance changeante en fonction du jour et de la nuit. Grâce à ce nouvel opus, vous pourrez très bien choisir les véhicules qui vous chantent parmi le large panel proposé. Pour pimenter le jeu, l’éditeur a ajouté une option permettant aux gamers des quatre coins du globe de participer à une compétition officielle à savoir « Speedhunter Showdown ». À noter que cette compétition vous permet de gagner de l’argent afin que vous puissiez acheter et personnaliser votre engin. Enfin, le jeu est connecté à une application mobile, notamment le Studio Need for Speed Heat pour plus de fun.