Acheter Niche A Genetics Survival Key. Niche A Genetics Survival Steam Clé PC Comparaison des Prix

Comparez les prix en France et achetez la clé Niche A Genetics Survival pas cher ! Après avoir acheté une clé auprès de l’un de nos fournisseurs de clés de jeu fiables et légaux, la clé de jeu vous permettra de télécharger, d’installer et de jouer à Niche A Genetics Survival directement sur Steam sur PC.

Le prix actuellement le plus bas le 07-02-2023 pour une clé Niche A Genetics Survival En France est de € 18.99

Niche – A Genetics Survival est un jeu vidéo de simulation et de stratégie qui a été développé et publié par Stay Fawn Studio. Il est paru en septembre 2016.

Voici un jeu de simulation qui s’apparente un peu au genre rogue-like et qui donne l’occasion aux apprenants de mettre en pratique leurs connaissances en génétique. En tant que joueur, vous avez pour tâche de construire votre propre animal qui peut être un chien, un renard, un chat ou autre chose.

Les notions ici utilisées sont celles de la génétique réelle et plus de 100 différents gènes sont mis à disposition. On a droit ici à un jeu qui nous met dans le vif du système de reproduction. Mais en même temps, il s’agit d’un jeu qui nous conduit dans une belle aventure où on doit se débrouiller pour assurer sa survie dans un environnement assez vivant. Il n’en demeure pas moins que la mécanique de jeu élaborée est principalement issu des sciences biologiques.

Quelques généralités sur le jeu

Niche – A Genetics Survival est inspiré de certaines précédentes sorties telles que Warrior Cats ou encore Spore. Lorsque vous vous mettez à jouer, l’interface vous présente une vue générale de la mécanique génétique de l’organisme animal. Vous aurez ainsi affaire aux notions de gènes dominants et gènes récessifs par exemple. Aussi, aurez-vous droit aux cinq fondamentaux de la génétique des populations à savoir : la sélection sexuelle, la sélection naturelle, les mutations, la dérive génétique et le flux génétique. Et après avoir créé votre animal, à vous d’en assurer la sécurité et la survie.

Par ailleurs, Niche – A Genetics Survival requiert un système d’exploitation Vista ou supérieur pour l’installation. Il faudra aussi prévoir 4 Gb de mémoire vive et une carte graphique assez puissante nVidia ou AMD.