Acheter Night in the Woods CD Key

Night in the Woods

Night in the Woods est un jeu vidéo solo d’aventure qui est développé par Infinite Fall, un studio fondé par Alec Holowka (Aquaria), Scott Benson (Late Night Work Club) et Bethany Hockenberry, et financé via la plateforme de crowdfunding Kickstarter.Night in the Woods est un jeu pour PlayStation 4, Microsoft Windows, Linux et OS X.
En 2013, l’équipe d’Infinite Fall a réussi sa campagne de financement participatif en collectant plus de 210 000 dollars sur la plateforme Kickstarter. Il a gagné près de 400 % de son objectif de financement initial qui est seulement de 50 000 dollars, et cela, en moins de 26 heures. L’argent récolté supplémentaire a permis à Infinite Fall d’engager l’animateur Charles Huettner.

À la rencontre du mystère

Ce jeu d’exploration est axé essentiellement sur l’aspect narratif, disponible avec des dizaines de personnages à rencontrer. Le joueur contrôle une jeune chatte bleue appelée Mae qui a décidé de quitter l’université pour rentrer chez elle, à Possum Springs. Toutefois, tout semble bien différent : sa ville natale et ses amis ont beaucoup changé, mais surtout, quelque chose de mystérieux se niche dans les bois. Ses parents inquiets de son échec, ses amis qui ont tourné la page et poursuivent leur vie de leur côté, les phénomènes étranges et autres, la jeune chatte de 20 ans doit se confronter à de nombreuses difficultés.

En février 2017, Night in the Woods sort pour des aventures exceptionnelles à Possum Springs. Le jeu d’exploration propose des dialogues convaincants et entièrement naturels, riches en vannes et en cynisme impressionnant.

L’univers qu’il dévoile reflète un monde fantastique, luxuriant et dynamique. Le mystère est toujours présent pour un charme exceptionnel, un détail qui saura plaire les plus grands fouineurs d’entre vous. Les mini-jeux proposés dégagent une fraîcheur et une séquence hors du commun.
Night in the Woods est d’une créativité et d’une artistique exceptionnelle. Les nombreux personnages anthropomorphiques et les magnifiques paysages apportent une touche unique et très originale. Les grandes aventures de la jeune Mae vous emmènent tout droit entre l’adolescence et l’âge adulte, d’où s’entremêlent les réflexions sur la mort et aussi la politique.