Acheter Night of the Dead Key. Night of the Dead Steam Clé PC Comparaison des Prix

Comparez les prix en France et achetez la clé Night of the Dead pas cher ! Après avoir acheté une clé auprès de l’un de nos fournisseurs de clés de jeu fiables et légaux, la clé de jeu vous permettra de télécharger, d’installer et de jouer à Night of the Dead directement sur Steam sur PC.

Le prix actuellement le plus bas le 24-02-2024 pour une clé Night of the Dead En France est de € 5.63

Night of the Dead : un jeu de zombies très effrayant

Night of the Dead est un jeu de zombies et de survie post-apocalyptique, édité et publié par Jacko Studios. Il s’agit en effet d’un monde ouvert, développé dans la perspective d’un seul joueur et prend également en charge le PvP ainsi que la coopération en ligne. Ce guide vous donne plus de détails afin de prolonger dans l’action.

Night of the Dead : fonctionnalités et missions

Le jeu débute avec notre protagoniste Deborah Lucy, qui se réveille soudainement d’une expérience humaine et hallucinante dans une ville pleine de zombies. L’objectif, c’est de survivre en construisant et en s’échappant des zombies qui essaient d’attaquer votre forteresse.

Pour les nouveaux joueurs, le niveau « Normal » est un excellent début, juste pour comprendre les bases. Vous frayerez après sur une île maudite, équipée d’une lampe, d’un couteau et des vêtements sur le dos avec la volonté de survivre. Il existe un indice, situé en haut à gauche de votre écran sous la barre d’endurance, offrant des conseils didactiques pendant votre déplacement. N’hésitez pas à garder un œil sur ce guide puisqu’il fournit des astuces indispensables sur la manière d’accélérer et d’interagir avec l’environnement. En outre, veuillez consulter votre inventaire afin d’afficher vos articles, équipements et armes.

Night of the Dead : trouver les armes plus puissantes

Tout ce qui s’affiche sur la carte est généralement interactif, décomposez donc les choses pour les supprimer et les construire plus tard. Cette opération produit des éléments bruts comme le matériel de recherche, tissu, huile et fer, pouvant être transformés en plusieurs armes et objets qui sont nécessaires à votre survie, y compris la hache de guerre. Cette hache permet non seulement de tuer des zombies, mais aussi d’abattre des arbres, qui sont par la suite utilisés pour fabriquer une forteresse. Ainsi, cette dernière est utilisée pour vous défendre contre les attaques de zombies dans la nuit.

Le trésor arrive, restez en vie !

Voilà, c’est le moment auquel nous nous attendons tous. Il est temps de mettre à l’épreuve toutes vos armes et vos mesures défensives une bonne fois pour toutes. Attaquez les hordes et surtout restez en vie avec tous les moyens nécessaires !