Acheter One Piece World Seeker CD Key

Dans tous les magasins de jeux vidéo dès le 15 mars 2019, One Piece World Seeker est un jeu d’action RPG produit par Bandai Namco et développé par Ganbarion. Avec une sortie sur Xbox One, Playstation 4 et Steam (Microsoft), le jeu propose enfin le retour de l’homme au chapeau de paille le plus connu de l’univers manga.

Bandai Namco et Ganbarion à nouveau aux manettes

Développeur de jeux One Piece depuis 2001 (Grand Battle !, Unlimited Adventure, Gigant Battle entre autres), Ganbarion travaille de nouveau avec Bandai pour ce One Piece World Seeker, le premier jeu de la saga à évoluer dans un monde ouvert. En parallèle du jeu, une bande originale de 56 titres a également été développée. Le compositeur Kohei Tanaka (Pokémon le film, Dragon Ball) en a assuré la production. Un choix évident puisqu’il avait déjà composé la musique des films de la saga One Piece.

Histoire de One Piece World Seeker

One Piece World Seeker repose sur une histoire originale relativement simple. Elle s’avère cependant riche et en dit plus qu’il n’y parait sur l’univers One Piece et la psychologie de ses personnages. Après une guerre dévastatrice, la Marine a reconstruit Jewel Island, séparant ses habitants en deux factions : l’une pro-Marine, l’autre défendant la tradition. Le début du jeu présente donc un Luffy prisonnier de la Marine, livré au cyborg Isaac sur cette île volante censée abriter un merveilleux trésor. Alors que l’équipe du chapeau de paille s’enfuit en apprenant que l’information était fausse, Luffy reste coincé sur l’île Prison.

Des visages familiers, mais pas que

En plus de retrouver tout le Mugiwara Crew, le jeu introduit deux nouveaux personnages créés par Eiichirō Oda lui-même. Isaac campe ainsi un directeur de prison fou de science à l’origine de la reconstruction de Jewel Island. Jeanne est quant à elle à la tête du mouvement anti-Marine et veut retrouver son île d’antan. Avec un design soigné et un gameplay faisant la part belle à la tactique, One Piece World Seeker pourrait bien vous occuper pendant quelques heures.