Acheter ONINAKI CD Key

À propos de ce jeu

Tokyo RPG Factory, développeur de jeux vidéos, va sortir bientôt son nouveau bébé édité par Square Enix : ONINAKI. Il s’agit d’un jeu de rôle et d’action avec au centre un Gardien dont la fonction est de protéger la vie de ceux qui meurent.

L’essentiel du jeu

Le jeu fait la promotion de la réincarnation comme mode de vie. La vie que nous vivons actuellement doit être magnifiée, c’est un moyen de préparer au mieux celles à venir. La douleur que cause la mort paralyse les vivants et conditionne les personnes disparues à errer. D’où l’importance de transformer la douleur en joie chaque fois que des personnes nous quittent à cause de la mort.

Toutefois, les âmes des personnes qui retenaient leurs larmes de leur vivant trouvent le salut après la mort. Les Gardiens sont chargés de solutionner ce problème. Leur rôle est simple : accompagner les Égarés, les âmes errantes, et travailler comme gardiens aux deux univers (l’Au-delà et le Monde des vivants). Les Égarés ont encore des liens avec le monde des vivants, les Gardiens ont la mission de briser ces liens afin de les accompagner dans leur Nouveau Monde. Ils cohabitent avec les émotions des morts et celles des vivants, mais considèrent la vie comme sacrée.

Le décor du jeu

ONINAKI est un game splendide avec des actions magnifiques matérialisées par les multiples batailles en live. Vos ennemis vous combattent, sauf que vous possédez des armes trépidantes et le système de combat Daemon. Créez un personnage unique. Le héros Kagachi supporte plusieurs Daemons, et ses aptitudes et compétences dans les duels dépendent du nombre qu’il possède. Le système de combat Daemon permet d’utiliser plusieurs stratégies de combat, utile pour s’adapter aux capacités de l’adversaire.

Votre héros Kagachi se transforme pour améliorer ses stratégies d’attaque en fonction du pouvoir qu’il détient. Les graphismes sont alléchants. Le rendu du visuel fait une distinction nette entre l’Au-delà et le Monde des vivants. Côté événementiel, le parcours de votre mission dans ONINAKI s’accompagne de conversations intimes et des scènes émouvantes.