Acheter Ori and the Blind Forest CD Key

Ori and the Blind Forest
Ori est propulsé à travers un périple pour sauver la forêt de Nibel d’une dangereuse désintégration qui s’étend à travers tout le pays. Ori est le protagoniste principal du jeu Ori and the Blind Forest : gardien de l’Esprit, il se sépare de sa famille biologique et adoptive. Ori est une petite créature blanche avec une allure d’être humain, sauf qu’il a une queue de chat et de grands yeux bleu foncé. Il possède deux petites oreilles en forme de corne au-dessus de sa tête, et en dessous, des oreilles plus grandes qui s’affaissent quand Ori est malheureux ou faible. Les pieds d’Ori ont de petits sabots blancs. Son nom est d’origine hébraïque et signifie littéralement « Lumière » ou « Ma Lumière ».

La nature

La nature d’Ori dépend en grande partie du joueur, mais il présente certains traits de personnalité distincts. Tout au long de la séquence du prologue, on voit que la personnalité d’Ori s’apparente à celle d’un jeune enfant très innocent et dépendant de celui qui s’occupe de lui. Toutefois, au fur et à mesure du scénario, le personnage d’Ori démontre une impressionnante détermination et même face à la mort, Ori ne perd jamais espoir. Ori est aussi très indulgent et gentil, prêt à aider ceux qui sont entrés dans les ténèbres.

L’histoire

L’histoire d’Ori commence la nuit de la Grande Tempête, un événement météorologique puissant qui l’arrache des branches de l’Arbre à Esprit avant sa naissance et le transporte sur une feuille rougeoyante dans le vent. Naru, qui observait la tempête de loin, voit la feuille d’Ori flotter près d’elle et enquête immédiatement. Lorsqu’il atterrit dans un buisson, Ori naît dans sa forme réelle. Naru, voyant la petite créature comme quelqu’un qui a besoin de protection, prend Ori sous son aile