Acheter Ori and the Will of the Wisps CD Key

Lors de sa conférence E3 2017, Microsoft a annoncé la prochaine sortie de Ori and the Will of the Wisps. Ce nouvel opus, développé par Moon Studios et édité par Microsoft Studios permettra aux fans de Ori de retrouver leur personnage de Ori and the Blind Forest.

A quoi s’attendre ?

Très peu d’informations ont filtré de la présentation du nouveau jeu. Le trailer diffusé en juin dernier permet de s’attendre à retrouver le personnage évoluant dans des décors toujours aussi féeriques. L’esthétisme des animations semble encore au rendez-vous : l’abondance des couleurs dans l’environnement crée un univers enchanteur et poétique. Pour accéder aux zones suivantes, vous devrez explorer chaque niveau afin d’acquérir de nouveaux pouvoirs.

Parfois au delà des frontières de la forêt de Nibel, Ori devra mener des explorations et affronter de nouveaux dangers. Il lui faudra apporter son aide à des nouvelles créatures et accomplir son destin en apportant des réponses quand à ceux qui se sont perdus…

L’univers fantastique de Ori

Au début de son histoire, Ori est un enfant de l’Arbre aux Esprits qu’une tempête à fait tomber de son nid. Il est recueilli et adopté par Naru, une paisible créature de la forêt de Nibel. Elle le cache alors avec elle au fond d’une grotte afin que l’Arbre aux Esprits ne puisse pas le lui reprendre. Celui-ci déploie alors tellement d’énergie pour rappeler Ori qu’il y laisse toutes ses forces. Blessés, la forêt et ses habitants ne sont plus qu’un monde en perdition.

Guidé par Seyn, la voix de la forêt, vous devez trouver les fragments (les clés) pour ouvrir les donjons qui enferment le vent, le feu et l’eau pour ensuite ranimer la forêt. Puis il vous faut ramener Seyn à L’Arbre aux Esprits afin de créer l’osmose parmi les éléments…

Le périple d’Ori le mènera à bien d’autres rencontres, notamment celle de la majestueuse chouette Kuro, sa redoutable ennemie.

La date de sortie de Ori and the Will of the Wisps n’a pas encore été annoncée par Microsoft. Il sera disponible sur Xbox One et PC.