Acheter OshiRabu Waifus Over Husbandos CD Key

À propos de ce jeu

Ce jeu vidéo, développé par SukeraSomero, est un visual novel (roman vidéoludique) qui se joue en aventure solo.

Vivez des péripéties intimes et amoureuses qui se transforment vite en de véritables bombes à émotions.

Son univers manga aux couleurs lumineuses vous offre une immersion totale. De plus, la finesse de ses graphismes réalisés par l’illustrateur populaire DSmile a déjà fait craquer un bon nombre de fans d’anime.

Akura : jeune femme isolée en manque d’affection

De nature otaku, Akura Hayahoshi a tout de même trouvé un travail en tant qu’employée de bureau. Toutefois, elle dédie la majeure partie de son temps à son addiction pour les jeux de gasha dans lesquels elle dépense sans compter et perd de grosses sommes d’argent.

Après des efforts en vain à tenter de partager cette passion avec son mari, elle rencontre la jeune femme qui bouleverse le cours des événements : Ren Furutachi.

Une prophétie déjà annoncée ?

Splendide et incroyablement chanceuse, Ren possède tous les atouts pour plaire à Akura.

« Enfant, une histoire d’amour m’a captivé. Dans l’histoire, une extraterrestre est descendue de l’espace et a bizarrement proclamé son amour à un homme terrien. Je n’aurais jamais pensé que, quelques décennies plus tard, je vivrais moi-même cette histoire… »

Suis-moi je te fuis, fuis-moi, je te suis

Une phrase prononcée par Ren changera définitivement le destin des deux jeunes femmes : “Je veux t’épouser”.

Suite à un concours de circonstances, Akura invite Red à s’installer chez elle. L’ambiguïté ne cesse de grandir entre les deux femmes et la tension sexuelle refoulée qui les anime pourrait faire beaucoup de dégâts.

Akura désire son mari, mais Red désire Akura. Alors jusqu’à quand notre héroïne supportera l’ivresse des sentiments qu’elle a pour Red ?

Le scénario de cette visual novel est tout à fait captivant et communique de manière automatique un érotisme délicat.

Laissez-vous envoûter par cette histoire d’amour passionnelle et par le style slapstick mêlant humour et violence volontaire.