Acheter PC Building Simulator CD Key

Les jeux vidéo d’aujourd’hui ne sont plus destinés uniquement aux plus jeunes, mais attirent de plus en plus d’adultes avec des jeux plus réalistes et plus complexes. PC building simulator, édité par The Irregular Corportion et MSI, fait partie de ces jeux inédits qui impressionnent les passionnés d’informatique et de jeux vidéo.

Tout savoir sur le jeu PC building simulator

PC building simulator est une simulation qui permet aux joueurs de monter virtuellement un PC ultraperformant. Parmi la liste de composants prédéfinis, les joueurs peuvent construire la machine de ses rêves. Ils peuvent ainsi sélectionner son système de refroidissement, sa pâte thermique et autres options plus complexes. Pour tester la machine, le joueur est en mesure de lancer 3DMark ou d’installer Windows.

Dans le cadre de PC building simulator, plusieurs fabricants tels qu’AMD, Gigabyte, Cooler Master et les autres se sont joints à l’initiative pour proposer leurs composants.

Pour les débutants, le mode proposé lui sert de tutoriel pour commencer l’art de monter son PC. Pour les joueurs habitués, un mode carrière leur est proposé permettant de jouer en tant que professionnel lors des montages de la machine.

À part la réparation, le joueur doit également répondre aux clients, commander des pièces détachées, prioriser les interventions…bref, un vrai travail d’informaticien.

Un jeu pas comme les autres

PC Building Simulator est un jeu qui a pour premier rôle d’instruire les passionnées d’informatiques pour apprendre à monter et à réparer un PC avec des pièces de vraies marques. De la simple installation de la RAM aux tâches les plus complexes, c’est un vrai régal pour passer du bon temps. Le joueur se met ainsi à la place d’un crack des ordinateurs travaillant dans un atelier de fabrication de PC. Pour y jouer, il suffit de télécharger le jeu sur PC ou Android.