Acheter Pillars of Eternity CD Key

Pillars of Eternity est un jeu de rôle d’heroic fantasy en solo, développé par la société californienne créée en 2003 Obsidian Entertainment. Financé partiellement grâce à un kickstarter sous le titre Project Eternity, le jeu est sorti en mars 2015.

Inspiré par des séries telles que Baldur’s Gate ou Icewind Dale, il a été développé sous Unity et est disponible sur Windows, OS X et Linux. Le joueur, après avoir élaboré son propre personnage parmi six races, onze classes et sept cultures disponibles, va devoir s’entourer de compagnons pour l’aider dans sa quête à travers les terres d’Eora, en proie à une guerre déclenchée par une découverte scientifique: les âmes ne seraient pas intangibles

Eora, un univers immense et magique

L’univers dans lequel se déroule Pillars of Eternity est très riche. Dieux et déesses, civilisations complexes et nombreux mystères peuplent le monde d’Eora. Le personnage-joueur commence l’histoire en tant qu’étranger, dans la région de Dyrwood, dans la Contrée Orientale, où les enfants naissent sans âme..Suite à une violente et meurtrière tempête, il va découvrir la vie politique chaotique de ces terres, entre colonies rebelles, état théocratique et contrée maudite.
Pillars of Eternity donne le plaisir d’explorer un monde fictif et complexe, et fournit au joueur la responsabilité de ses choix et des chemins qu’il emprunte, changeant le cours du scenario, sans oublier les combats en temps réel avec pause active. Outre la quête principale, le joueur, entouré par ses compagnons prêtre, rodeuse, voyante, les possibilités sont nombreuses- peut réaliser des quêtes secondaires après avoir découvert son pouvoir: celui de voir les vies passées et de sonder les âmes…
On retrouve dans Pillars of Eternity toutes les caractéristiques des bons jeux d’heroic fantasy: un univers complexe mais cohérent, des éléments magiques, des quêtes mutliples, des personnages secondaires construits et cruciaux à l’avancée de l’histoire.