Acheter Planet Nomads CD Key

Dans une ère d’essor des voyages à travers l’espace, les explorateurs nomades partent à l’assaut de nouvelles planètes. C’est le point de départ de l’aventure « Planet Nomads » développée et éditée par Craneballs Studio.

Une Terre inconnue à explorer

Loin de notre planète, il existe une autre Terre à découvrir. « Planet Nomads » nous y embarque en tant que voyageur nomade, libre. Dans ce jeu de sandbox, alliant science-fiction et survie, on l’a compris, tout est nouveau et hostile. Vous serez amené à découvrir cette planète, ses espaces, les espèces qui l’habitent. En voyageur nomade, vous devrez en parcourir les différents biomes, à savoir les ensembles d’écosystèmes qui composent cette autre Terre où habitent des animaux souvent merveilleux mais sauvages.

Créez votre base pour survivre en milieu hostile

Derrière cette planète à explorer, se cachent des dangers qu’il va falloir contourner. Parce que contrairement à ce que vous pensez peut-être, le scénario est tout autre que celui d’une simple exploration nomade touristique. Vous n’êtes pas tombé sur cette planète par hasard. Votre vaisseau abritant un groupe de scientifiques a atterri là suite à un atterrissage d’urgence. Aucun homme n’a jamais mis les pieds auparavant sur cette terre. D’où l’émergence d’une mission de survie dans un environnement aussi captivant qu’hostile. A travers « Planet Nomads », vous devrez également créer votre base, trouver de quoi vous substanter tant en eau qu’en nourriture. L’objectif ultime sera de trouver un vaisseau qui vous permettra finalement de partir de cette planète où vous êtes devenu malgré vous un nomade.

Nomade créatif ou survivant de l’extrême, à chacun son mode de jeu

Que vous soyez intéressé par le but de créer ou de survivre, rassurez-vous, plusieurs modes de jeu sont toutefois possibles, en mode « survie » ou en mode « créatif » pour créer tranquillement sans se soucier de la faim, de la soif ou plus qui risque de vous faire trépasser. Le studio Craneballs a développé le concept de jeu pendant 2 ans avant d’arriver à cette version de Planet Nomads à explorer en joueur solo, toutefois jamais loin d’une créature magique.