Acheter Popup Dungeon CD Key

À propos de ce jeu
Popup Dungeon est un jeu de rôle tactique, type Roguelike, développé par Triple.B.Titles et édité par Humble Games.
Un mystérieux et puissant sorcier défie l’humanité dans un duel de créativité. Et pour le vaincre, vous allez devoir relever le défi ! Première étape : escalader sa tour, en réussissant les 25 niveaux qui vous guideront des profondeurs des donjons vers plusieurs univers magiques. Ensuite, vous devrez imaginer et créer tout un monde magique, dans ses moindres détails pour remporter le duel. Objets, méchants, héros… Dans Popup Dungeon, vous n’avez aucune limite. Mais attention, il faudra faire preuve d’une grande imagination pour remporter la victoire.
Le jeu vidéo se présente comme une boite contenant des objets destinés à la création de vos aventures RPG, et aux explorations des donjons de la tour. Vous y retrouverez tout le nécessaire, dont plus de 200 ennemis, et 36 personnages jouables. Aucune compétence programmation n’est requise. L’outil de création a été simplifié au maximum, et toutes vos créations peuvent être partagées avec d’autres joueurs. Qu’attendez-vous pour vous lancer dans la création de votre monde ?