Acheter Red Orchestra 2 Rising Storm CD Key

Un FPS durant la Seconde Guerre Mondiale

Red Orchestra 2 : Rising Storm est un FPS à la première personne, ancien et premier add-on du jeu Red Orchestra 2. Développé par 1C Company et Tripwire Interactive, ils ont fait de Rising Storm un stand alone complet regroupant le mode multijoueur de RO2 + Rising Storm.

Vous incarnez donc un soldat durant la seconde guerre mondiale, envoyé sur une île du Pacifique de 1942 à 1945. Les combats se déroulent donc entre l’armée américaine et l’armée impériale japonaise. Red Orchestra 2 : Rising Storm est à première vue un FPS classique auquel on reprochera quelques bugs et une communauté moindre que la plupart des autres FPS.

Réalisme et bon gameplay au rendez vous

Pourtant, ce jeu est très apprécié et notamment pour son réalisme. Les graphismes sont de bonnes qualités et vieillissent plutôt bien et la musique est absolument magnifique. La bande son restitue à merveille les bruits lointains de tirs, des explosions, mais aussi les doublages des personnages qui, à travers différentes répliques, contribueront à l’ambiance déjà présente.
Une ambiance soutenue par une armée japonaise féroce qui n’hésite pas à jouer du katana et aux américains qui brûlent tout à grand renfort de lances-flammes.

Enfin, le gameplay est intuitif et la prise en main facile. Les serveurs sont divisés par niveau, ce qui permet de jouer avec des adversaires de sa catégorie. La progression du joueur est encouragé avec un système de médaille et de possibilité d’amélioration des armes.
Ce jeu est un OVNI que l’on adore ou que l’on déteste. Il a bien sûr des défauts, mais également de nombreuses qualités.