Acheter Rising Storm 2 Vietnam CD Key

Rising Storm 2: Vietnam est le produit du partenariat entre la société Tripwire Interactive et la société Antimatter Games. En effet, si la première s’est chargée de la publication de ce jeu, la deuxième en est le principal développeur.

Il fallait y penser

Ce jeu s’inscrit dans la catégorie des jeux d’action ou encore communément appelés, jeux de guerre. C’est une œuvre qui vous ramène en plein dans le déroulement de la guerre du Vietnam. Si le premier volet de ce jeu s’est contenté de retracer simplement l’histoire de la guerre du Vietnam en y insérant une certaine jouabilité; un décors apprêté à la cause et des stratégies à s’y faire. Le deuxième volet quant à lui est une recréation de cette guerre d’un tout autre genre. Avec cette nouvelle version du jeu Rising Storm, l’ambiance se fait non pas seulement plus meurtrière ou encore plus réaliste, mais c’est tout un déploiement d’idées d’une nouvelle vision de la guerre du Vietnam adaptée au jeu. Le plus difficile pour vous, sera de choisir.

Vous avez dit : choix?

Eh oui, vous devrez faire un ou des choix. D’abord, vous avez le choix de la partie à défendre. vous voulez faire partie de l’armée américaine et tenter d’écraser la rébellion ou alors, vous vous voyez plutôt en soldat de la guérilla et voudrez repousser l’armée américaine; c’est à votre guise.  Vous avez également le choix entre différentes armes qui sont désormais plus authentiques et plus variées avec des effets qui vous donneront l’impression d’y être vraiment. Cerise sur le gâteau, votre arsenal reflète exactement celui utilisé pendant cette guerre.  Les stratégies, là encore vous devrez vous décider par exemple sur la manière de déployer vos équipes. sur les pièges à tendre s’il y a lieu de le faire. Sur le moment de mener vos embuscades ou encore d’appeler du soutien aérien selon votre camp choisi.
Seule chose qui ne vous donnera pas le choix, c’est celui d’éviter de jouer, soit disant que le nombre de joueurs limite est atteint. Jusqu’à 64 joueurs pouvant appartenir à l’un ou l’autre camp.