Acheter Rock of Ages 2 Bigger & Boulder CD Key

Rock of Ages 2: Bigger & Boulder est un tower defense auquel les développeurs ont intégré quelques éléments de course. Développé par Ace Team, vous pouvez jouer en solo ou en multijoueur.

Un jeu de destruction de tours

Comme son prédécesseur, il s’agit ici de détruire les tours de son adversaire en choisissant une tactique offensive ou défensive. Prenez le contrôle d’une grosse boule et choisissez votre tactique! Le tout en évoluant dans des tableaux d’art à travers l’Histoire.

Que vous souhaitiez détruire des murs en arrivant à toute vitesse ou vous protéger en installant des pièges, Rock of Ages 2: Bigger & Boulder offre aux joueurs un gameplay intuitif et ludique (aussi bien sur clavier-souris qu’avec une manette).

Plusieurs modes et un bon gameplay

Le jeu dispose de deux modes et d’une campagne, le tout saupoudré d’un excellent sens de l’humour. Le mode principal est le mode guerre. Les deux joueurs disposent du même terrain et doivent installer des pièges pour protéger sa tour avant l’arrivée du joueur adverse. Le second mode est une course d’obstacle. Les deux joueurs s’élancent ensemble sur le même parcour avec des pièges placés aléatoirement sur la carte. Le vainqueur est bien sûr celui qui franchit la ligne d’arrivée en premier.

Rock of Ages 2: Bigger & Boulder est une vraie réussite malgré quelques défauts et il surpasse le Rock of Ages premier du nom sur bien des points: plus de boules, plus de pièges et de la destruction bien plus réaliste.