Acheter Shadow Tactics Blade of the Shogun Key. Shadow Tactics Blade of the Shogun Steam Clé PC Comparaison des Prix

Comparez les prix et achetez la Key de Shadow Tactics Blade of the Shogun à bas prix ! Après achat, la Key du jeu vous permet de télécharger, d’installer et de jouer à Shadow Tactics Blade of the Shogun directement sur Steam sur PC.

Le prix actuellement le plus bas le 25-06-2022 pour une clé Shadow Tactics Blade of the Shogun En France est de € 15.99

Shadow Tactics: Blades of the Shogun est un jeu vidéo de stratégie en temps réel. Sorti le 6 décembre 2016, il a été développé par Mimimi Productions et édité par Daedalic Entertainment. Le jeu est disponible sur PC, Playstation 4 et Xbox One.

L’histoire prend forme dans le Japon du XVIIème siècle et plus précisément en 1615. Suite à des siècles de guerres internes entre les divers clans, un ninja, Ieyasu Tokugawa, monte au pouvoir et s’impose comme le shogun afin de ramener la paix dans le royaume. Mais des conspirateurs luttent dans l’ombre pour faire chuter ce nouveau système politique. Face à cette nouvelle menace, le shogun rassemble un groupe de cinq combattants afin de contrer les ennemis du nouveau pouvoir.

Le joueur, à la tête de ce groupe, a pour mission de déjouer les plans des conspirateurs en collectant des informations, en sécurisant les cibles et en assassinant les ennemis. Ses missions se répartissent sur treize chapitres.

Un jeu de réflexion

En nette infériorité numérique par rapport aux malfrats, le joueur doit donc guider son groupe vers la victoire grâce à de nombreuses stratégies et faire preuve de réflexion. Chaque personnage de l’équipe, possède des capacités qui lui sont propres et qu’il sera important d’utiliser et de combiner afin d’atteindre les objectifs nécessaires à la victoire. Au fil des missions, la difficulté du jeu augmente assez vite afin de mettre le joueur toujours un peu plus au défi.

Une esthétique soignée

Le point marquant du jeu constitue probablement son niveau esthétique. Le décor s’avère être très riche avec beaucoup de détails, notamment au niveau des costumes et de l’architecture des constructions. L’univers historique est donc parfaitement transmis à travers une image nette et travaillée ce qui permet de se laisser facilement entraîner dans le jeu.

Inspiré de la série Commandos, Shadow Tactics: Blades of the Shogun offre une approche novatrice du jeu de stratégie avec une réalisation complète et un design riche, entraînant le joueur dans des intrigues tortueuses. Les principes de stratégie et de furtivité s’intègrent parfaitement dans cet univers de ninjas et de samouraïs ce qui a valu au jeu de très bonnes critiques dès sa sortie.