Acheter Shining Resonance Refrain CD Key

Shinning Résonance Refrain est une version remastérisée du jeu de rôle de la firme Sega. La première version de Shinning Résonance a été créée en 2013 pour PS3 au Japon. Ce RPG développé par Media Vision est l’oeuvre du mangaka et character designer Tony Taka, célèbre pour la grâce de ses personnages féminins.

L’intrigue :

Le héros, Yuma Irvan, est un dragon qui prend l’apparence d’un jeune garçon. Poursuivi par l’Empire qui veut s’emparer de ses pouvoirs, il s’associe à la princesse d’Astoria, Sonia, et son armée de dragonniers musiciens : Diva de la Nature, Princesse des éclairs, Pyromètre, Sentinelle de glace, Sylphe du tourbillon, pour défendre le royaume.

Le jeu :

Chaque protagoniste lutte à l’aide de son instrument de musique. Il puise dans le stock de BPM (Battle Performance Mana) des chants runiques variés aux pouvoirs spécifiques. Le mode résonance renforce les capacités des combattants lors des attaque combinées. Sa puissance varie en fonction de la richesse des interactions développées au sein du groupe.
Ce jeu dispose de versions solo et multijoueurs.

Une version enrichie

Cette nouvelle version offre des histoires secondaires en mode refrain (à activer en fin de jeu pour éviter les spoilers), avec deux nouveaux personnages actifs, Excela et Jenious.
Cette nouvelle version sera disponible à partir de juillet 2018 pour PS4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

Pour les collectionneurs (et collectionneuses !), un coffret collector à l’effigie des héroïnes est disponible en pré-commande.