Acheter Slay the Spire CD Key

Slay the Spire est une combinaison de jeu de cartes solo aux roguelikes, un jeu de stratégie à thème fantastique développé et édité par Mega Crit Games.

Concept peu courant

Au départ un deck préétabli proposant une dizaine de cartes s’étend au fur et à mesure de l’avancement du jeu. Il vous faut alors construire le votre en choisissant judicieusement vos cartes avec une large possibilité d’associations entre les plus de 200 cartes disponibles. Vous devez ainsi trouver les cartes qui vont ensemble pour vaincre efficacement les adversaires lors d’une bataille, c’est le meilleur moyen d’atteindre le sommet du donjon. En parcours, vous allez à la rencontre avec des monstres, des trésors, des feux de camps et des évènements aléatoires. Ayez juste la dextérité de vous adapter à chaque nouvelle situation qui se présente.

Concept addictif

Ce jeu de cartes au tour par tour vous invite à venir à bout des donjons dont chacun propose des parties aux configurations très diverses. En explorant une succession de salles, vous débloquerez des contenus et finirez par vous confronter à un boss final pour chaque donjon. Plus de 50 batailles distinctes vous révèleront plus de 100 éléments variés dont les reliques. Elles vous sont importants pour vaincre les bosses afin d’améliorer largement votre deck. Elles valent soit un gain de force soit une vie entre autres. Il faut toutefois prendre garde de leur effet inverse parce qu’il peut vous coûter de nombreuses pièces d’or.

Et les personnages ?

Slay the Spire propose deux personnages dont l’un se caractérise par son armure qui lui permet d’encaisser les coups tout en assurant une attaque plus frappante. Quant à l’autre, bien qu’il manque de 10 points de vie au début, il dispose en revanche d’autres cartes en sus pour lui accordant de l’énergie supplémentaire ou la faculté de causer des dégâts en plus des deux cartes offertes au début de chaque combat. Un point intéressant en présence d’un deck vide à la fin d’un tour puisqu’elle donne la chance d’avoir d’autres cartes à jouer. En attendant le troisième personnage, le retour à la case départ après un échec est une bonne alternative pour piocher de nouvelles cartes.

Achetez la clé de CD Slay the Spire en comparant les prix.

Trouvez toutes les vendeurs de clés Steam et leurs tarifs pour télécharger Slay the Spire et jouez au meilleur prix. Gagnez du temps et de l’argent, comparer les vendeurs de clés CD. Activez la clé CD sur votre client Steam pour télécharger le jeu et jouez en en multijoueurs.

Les vendeurs de jeux dématérialisés affichés sont vérifiés par notre équipe afin de vous garantir une expérience d’achat satisfaisante.

Lorsque vous ajoutez la clé CD Steam du jeu sur votre client Steam, le jeu sera ajouté à votre librairie, ainsi vous pourrez télécharger tous vos jeux PC Steam gratuitement et à tous moments

Vous pouvez donner votre avis sur les vendeurs en déposant des commentaires relatifs à tous vos achats de téléchargements numériques sur la page des avis.

Profitez des meilleures offres pour achetez vos clés CD avec Keysforgames.fr