Acheter Sniper Elite V2 Remastered CD Key

Sniper Elite V2 remastered est la version améliorée de Sniper Elite V2 de 2012, développé par Rebellion Developments et édité par 505 Games. Il s’agit d’un jeu de tir tactique avec comme décor la 2e Guerre Mondiale. Prévu pour sortir le 14 mai 2019, cette nouvelle version sera disponible sur PS4 Xbox One, PC et Nintendo Switch.

Le pitch de Sniper Elite V2 remastered

L’histoire de base reste la même, le joueur endosse le personnage du tireur d’élite Karl Fairburne qui est parachuté sur Berlin. La mission consiste à empêcher que la technologie de fusée V2 soit entre les mains de l’Armée rouge.

En outre, ce remaster bénéficie des DLC comme « ASSASSINER LE FÜHRER » qui permet de combattre dans d’autres zones de combat (trois niveaux de campagne inédits).

Les nouveautés proposées par Sniper Elite V2 remastered

Considérée comme le meilleur opus de la série Sniper Elite, cette nouvelle version de Sniper Elite V2 apporte avec elle de nombreuses nouveautés à tous les niveaux. Parmi les changements proposés, ce nouveau jeu offre la possibilité de jouer avec de nouveaux personnages, soit 7 personnages tout droit sortis du spin-off « Nazy Zombie Army ». En outre, les fans seront ravis de savoir que le jeu propose un mode multijoueur qui peut aller jusqu’à 16 personnes. Concernant la qualité du jeu, il propose une esthétique visuelle adaptée à son temps avec des éclairages et des textures retravaillés pour convenir à la 4 K.

Côté prix, le jeu est disponible à 39,99 euros pour les nouveaux joueurs. Pour les détenteurs du jeu original, cela va couter 9,99 euros pour obtenir la mise à jour.

Les configurations sur PC

Pour jouer à la Sniper Elite V2 remastered, il faut se doter avant tout d’un ordinateur avec un système d’exploitation (minimum Windows 7 SP1) et d’un processeur fonctionnant (minimum Intel CPU Core i3-2100 ou AMD A8-5600K) sur 64 bits. Côté graphique, il faut se doter au minimum d’un AMD Radeon HD 5570 (2 GB) ou d’un NVIDIA GeForce GTX 650 (2 GB). Pour ce qui est de l’espace disque, il faut prévoir 15 GB de disponibles. Pour jouer sans problème, on recommande de jouer avec un Windows 10 64-bit, un processeur AMD Ryzen 51 500 X et un graphique AMD Radeon RX570.