Acheter Soul at Stake CD Key

Le jeu sur PC « Soul at Stake » est recommandé aux adeptes de jeux d’horreur. Le niveau d’adrénaline des gamers sera à son summum lorsqu’ils essayeront de survivre face à un personnage cruel et qui ne recule devant rien. Pour plus de suspens lors de la partie, le jeu se joue en multijoueurs composé par cinq personnages principaux dont l’un sera l’ultime ennemi des quatre autres.

Présentation du jeu « Soul at Stake »

Le jeu « Soul at Stake » est un jeu sur PC qui se joue en multijoueurs. Il consiste à s’organiser lors d’un cache-cache très sanglant avec l’ennemie. Quatre joueurs nommés les « survivants » devront obligatoirement éviter un cinquième joueur cherchant à les éliminer sans relâche. Le but du grand méchant sera évidemment de tuer les survivants d’une manière ou d’une autre. Le jeu garanti des scènes violent et sanglant jamais vu dans les jeux appartenant à la catégorie « horreur ».

Quant aux survivants, ils doivent déposer des offrandes dans de nombreux sanctuaires installés autour de la carte pour remporter la partie du jeu. Pour plus de complicités entre les quatre joueurs survivants, ils pourront se départager de trois objets prenables durant la partie. Ces derniers sont formés par une potion d’invisibilité, une autre de téléportation et une dernière de vie. Pour le moment, le jeu « Soul at Stake » est en version « early access » ou jeu anticipé.

Pourquoi le jeu « Soul at Stake » a un accès anticipé ?

Les développeurs du jeu « Soul at Stake » ont choisi d’adopter l’option « early access » pour une bonne cause. En effet, les joueurs obtiennent facilement un accès aux jeux développés en poursuivant les parties jouées avec l’aide de la « communauté ». Le jeu s’évolue alors au fur et mesure que vous jouez, en rédigeant vos commentaires. Son évolution dépend également des mises à jour élaborées par les développeurs et des ajouts de contenu.

Les types de jeux vidéo en mode « early access » sont donc des services qui ne cesse de s’évoluer et de se prospérer avec la forte implication de la communauté et des utilisateurs. Certains jeux ayant adopté le modèle d’accès anticipé ont connu de nombreux succès auprès de ses cibles.