Acheter Star Trek Bridge Crew CD Key

Vous avez toujours rêvé de prendre les commandes d’un vaisseau de Starfleet ? Vous êtes prêt à partir à la recherche de mondes inexplorés ? Cinquante ans après la naissance de la série télévisée originale Star Trek, Ubisoft vous propose de vivre cette aventure fascinante en réalité virtuelle.

A l’occasion de son baptême de l’espace, montez à bord de l’U.S.S. Aegis. Votre destination : la zone lointaine et encore inconnue de la Tranchée. Votre mission : la cartographier, et déterminer si elle est propice à accueillir ce qu’il reste du peuple vulcain après la destruction de sa planète. Prenez garde aux imprévus et aux dangers qui pourront se dresser sur votre route ! Les belliqueux Klingons seraient déjà sur place…

Un jeu d’équipe par excellence

S’il est recommandé de se familiariser d’abord avec le vaisseau en mode solo avec l’intelligence artificielle du jeu, c’est en mode coopératif, à quatre joueurs, que Star Trek Bridge Crew prend toute sa dimension. En réseau avec vos amis ou avec des joueurs du monde entier, formez une équipe de quatre personnages et répartissez-vous les rôles.

Le timonier pilote les mouvements du vaisseau. L’ingénieur en chef gère la répartition des ressources énergétiques entre les différents postes : réacteurs, boucliers de défense, phasers. Il est également en charge de la téléportation et des réparations. L’office tactique s’occupe d’étudier les vaisseaux en approche. En cas de combat, c’est lui qui déclenche les torpilles et les phasers. Enfin, le capitaine doit évaluer la situation à tout moment, et donner ses ordres à bon escient. Tout le sel du jeu consiste à communiquer efficacement entre membres de l’équipage, par la voix comme par les gestes, afin de coordonner les actions. Réussirez-vous à mener à bien la mission que vous a confiée Starfleet ?

Le mode de jeu « Voyages en cours » vous proposera des scénarios générés de façon aléatoire à bord de l’U.S.S. Aegis ou même du célèbre U.S.S. Enterprise, dont l’intérieur a été fidèlement reproduit pour le plus grand bonheur des Trekkies.

Le jeu est disponible sur PlayStation VR, Oculus Rift et HTC Vive.