Acheter State of Mind CD Key

State of Mind est un jeu de type Action et Aventure 3D sorti en 2018. Il a été développé ou édité par Daedalic Entertainment. Il est axé sur une histoire qui se déroule dans un avenir proche de 2048, et qui tourne autour du transhumanisme, l’utilisation de la technologie pour renforcer la capacité de l’esprit et du corps humain. Les parties principales de l’histoire sont écrites par l’auteur allemand Martin Ganteföhr et se déroulent à Berlin.

A-propos du jeu

Au-delà de cela, il y a deux mondes dans l’état d’esprit. On est dans le cyberespace numérique où tout semble bien et brillant, et l’autre est basé sur la réalité. C’est en fait un désordre dystopique trouble : « C’est un jeu de dualismes, c’est un Berlin dystopique avec un caractère brisé si vous voulez et il y a une contrepartie à ce monde », a déclaré Ganteföhr avant le réglage.

State of Mind: l’histoire du jeu et comment y jouer

Richard Nolan est l’un des personnages jouables et rédacteur en chef de la plus grande maison du monde, appelée « Voice ». En dépit de sa carrière professionnelle, apparemment réussie, sa vie est un désordre complet, et il a échoué en amour avec une autre femme en dépit d’être marié. Au début du jeu, il y a un gros accident et Richard va devoir l’étudier pour le journal ; et finalement les événements vont l’amener à tomber et à se retrouver l’hôpital. A la suite, Il s’avèrera qu’il soit victime d’un syndrome amnésique confabulant (alias confusion) à cause d’une attaque cérébrale ; attaque qui lui vaudra des parties de sa mémoire dans le processus.

Pendant le jeu, il y a jusqu’à six caractères que vous pouvez utiliser pour résoudre des puzzles mineurs et explorer les deux mondes. En résolvant les premières énigmes que vous rencontrerez, vous allez basculer entre deux personnages et interagir avec différents objets simultanément pour ouvrir le chemin vers la zone suivante et continuer. Au fur et à mesure de la progression dans le jeu, vous allez devoir pirater un tas de choses différentes comme les drones ou encore l’équipement technique.