Acheter Stationeers CD Key

Stationeers est un jeu de genre action/simulation et de type « survival ». Il s’agit d’un jeu dont le développement et l’édition sont assurés par le studio néo-zélandais RocketWerkz. Lancé le 13 décembre 2017, le jeu est jouable en mode « early Access ». Il est disponible pour différentes consoles comme PlayStation 4, la Xbox One et le PC.

Le scénario du jeu Stationeers

Stationeers vous propose un « survival game » dans l’espace à bord de la station spatiale 13. Votre personnage est chargé de la gestion des différents systèmes du vaisseau incluant par la même occasion la prise en charge des variétés de problèmes de dysfonctionnement. Il peut s’agir d’un problème lié au système gravitationnel, électrique, atmosphérique, agricole et bien d’autres encore. Le fonctionnement de ses systèmes est basé sur une technologie avancée, il demande la maitrise de compétence particulière obtenue dans le mode tutoriel. Ses systèmes peuvent lâcher à n’importe quel moment et exigent une intervention dans l’immédiat. Ajouter à cela la contrainte du temps et de la réduction des ressources en main. Le jeu vous offre une simulation très réaliste s’imprégnant d’une science futuriste. L’ambiance claustrophobique ajoute une tension palpable surtout que le jeu se joue en mode solo. Cependant, vous pouvez toujours jouer en mode multi-joueurs avec une partie en ligne.

Jeu en ligne sur PC, les configurations pour jouer à Stationeers

Les jeux vidéo nécessitent une configuration de PC assez élevé pour jouer sans bug avec des risques d’altérer la performance de votre ordinateur. Si vous souhaitez jouer à Stationeers, il vous faut au minimum un PC sous Windows 7 en 64 bits. En outre, les capacités minimums sont : un processeur de 2,4 GHz Dual Core, une mémoire vive de 2 Gb, une carte graphique de 512 Mb avec un Shader Model 4.0. Si vous pouvez vous permettre une configuration plus avancée, il est recommandé de vous munir d’un PC sous Windows 8 ou 10 de 64 bits. Le processeur idéal est un Intel i7 avec une RAM de 8 Gb, un graphique NVIDIA GTX 980. Tout cela requiert bien évidemment une connexion internet à haut débit et un espace disque de 1 Gb.