Acheter Stellaris CD Key

Stellaris est un jeu de simulation développé par Pardox Interactive.

A la découverte de la galaxie

En l’an 2200, le joueur part à la découverte d’autres civilisations dans une vaste galaxie. Ces dernières deviennent alors alliées ou ennemies… Grâce à la création de gigantesques flottes de vaisseaux, des croisades spatiales peuvent être menées. Stellaris permet alors de prendre le contrôle d’un nouvel empire…

Seul capable d’identifier si une planète est colonisable ou s’il s’agit d’un enfer, le vaisseau scientifique est le premier à effectuer l’exploration. Il arrive aussi de tomber sur des vestiges d’une ancienne civilisation ou sur un engin alien : chaque nouvelle découverte doit être analysée par les scientifiques pour être exploitée. Les surprises s’enchaînent…
Lorsqu’un système habitable est repéré, il faut alors prévoir sa colonisation ! Quand aux planètes inhospitalières, elles peuvent tout de même accueillir des stations orbitales afin d’exploiter leurs ressources. C’est alors qu’interviennent les vaisseaux de construction et de colonisation…

Un jeu de grande stratégie

Au début, tout paraît possible. Pour progresser dans Stellaris, tout repose sur la manière de gérer six ressources : trois scientifiques (société, physique, ingénierie) et trois essentielles (influence, minéraux, crédits). Elles sont récupérées en exploitant différentes planètes exceptée « l’influence » qui fonctionne différemment. Les minéraux sont employés à de multiples fins : constructions de bâtiments, de vaisseaux, de stations orbitales, différents chantiers… Les ressources scientifiques permettent de mener les recherches et les crédits sont liés à la maintenance des systèmes.

Stellaris est un jeu vidéo disponible en téléchargement sur PC et Macintosh.