Acheter Sunset Overdrive CD Key

Depuis le 28 octobre 2014, les passionnés de jeux vidéos d’action ont fait la découverte de Sunset Overdrive. Avec une vue à la troisième personne, ce jeu conçu par Bryan Intihar, développé par Insomniac Games et édité par Microsoft Studios attire de nombreux fans de Xbox One.

Une ville qui se remplit de mutants n’est pas un souci pour les passionnés d’actions. Découvrez une aventure irrévérencieuse où les francs tireurs utilisent des armes uniques et leurs capacités personnelles pour vaincre l’ennemi.

Synopsis du jeu

L’environnement de jeu correspond à la métropole de Sunset City en l’an 2027. C’est un monde plein de mystères totalement contrôlé par une société dénommée Fizzco. En tant qu’employé de la société, vous devez nettoyer tout le bazar causé par l’organisation d’une fête. Durant la fête, Fizzco présente à la ville la nouvelle boisson énergisante, l’Overcharge Délirium XT. Seulement, tout se complique à la soirée à cause d’un défaut de fabrication. La boisson censée booster les habitants les transforme en mutants qui deviennent des Overdosés.

Face à cette catastrophe, toute personne chercherait à se cacher, sauf vous. C’est le genre de défis qui permet de surpasser ses limites. La mission change et vous devez à présent éliminer tous les Overdosés en vous servant des armes sophistiquées et délirantes. Les survivants de la soirée passent sous votre protection et pour les retrouver vous allez glisser sur les barrières et fils électriques, courir sur les murs, rebondir sur les voitures, bref explorer tous les recoins de la ville qui appartient à Fizzco.

Les armes

En tant que responsable de l’entretien dans la société, vous avez accès aux armes de dernières générations et aux non conventionnelles. La crise qui sévit vous donne l’occasion de traiter différemment les mutants et les autres personnages peu recommandables de Sunset City. Avec « The Dude », vous possédez une arme à feu qui utilise des balles de bowling et qui rebondissent. Ou encore « Tourelle-Coptères », ce sont des modèles d’hélicoptères dont les armes contrôlent les foules à partir des cieux.