Acheter Super Bomberman R CD Key

Après le studio Hudson Soft, Konami et Hexadrive prennent le relais et lancent le Super Bomberman R. Depuis sa sortie le 3 mars 2017, il fait de plus en plus d’adeptes. Il s’agit d’un jeu d’action, jouable en mode solo ou en multiple, développé pour Nintendo Switch.

Les mêmes règles, mais avec des personnages plus modernes

Pour commencer, rappelez-vous les règles de ce jeu qui a séduit les games addicts en son temps. Dans Bomberman, vous pouvez vous amuser à combattre vos adversaires en déposant une bombe sur leurs chemins. Attention ! La vigilance est de mise puisque vous risquez également de vous faire prendre à votre propre piège. Le jeu plonge le joueur dans une sorte de labyrinthe où des power-ups sont déposées pour vous permettre de gagner en force.

Dans ce jeu, vous avez 50 niveaux à franchir pour gagner. Vous parcourrez alors des usines, des temples gigantesques ou bien d’autres lieux. Dans cette aventure, vous pourrez rencontrer de nombreux adversaires et des boss coriaces, trouver des clés ou actionner des interrupteurs pour accéder au niveau suivant. Outre les bombes, vous avez également la possibilité d’utiliser d’autres pouvoirs grâce aux personnages qui sont à votre disposition. C’est justement ce qui rend ce jeu unique en son genre.

Les points forts du Super Bomberman R

L’histoire de Bomberman est restée la même, mais avec quelques améliorations pour satisfaire les jeunes addicts. Si l’ancienne version ne permettait qu’à un nombre restreint de joueurs de s’amuser, le Super Bomberman R, lui, est même disponible en ligne. Vous pouvez inviter 8 de vos meilleurs amis à jouer avec vous. Si vous êtes plutôt pour les jeux en local, branchez 8 consoles à votre écran.

Chacun de vous peut entrer dans la peau d’un des multiples personnages de cette nouvelle version de Bomberman. Vous avez alors Dracula Bomber, le maître des malédictions obscures qui vient de Castlevania. Il y a également la catcheuse, Reiko Bomber, de Rumble Rose ou encore Goemon Bomber, le fameux ninja de la planète Goemon. Plusieurs autres Bombermen sont disponibles, libre à vous de choisir celui qui vous plait.