Acheter Super Dragon Ball Heroes World Mission CD Key

Il s’agit d’un jeu de cartes tactique au tour par tour, basé sur le célèbre manga Dragon Ball. Il est développé par Dimps et est édité par la célèbre firme Bandai Namco. Ce jeu prévu sortir le 05 avril 2019 sera disponible exclusivement sur PC et Nintendo Switch. Il permettra au joueur d’accéder au mode aventure pour affronter divers adversaires en mode hors ligne ou au mode en ligne pour défier d’autres joueurs sur le web.

Un mode de jeu original

Si Bandai Namco est surtout célèbre pour ses jeux de combats, comme Dragon Ball Fighter Z ou la saga des Tekken, l’éditeur s’essaie à un nouveau type de jeu. En effet, Super Dragon Ball Heroes World Mission propose aux joueurs de collectionner des cartes issues de l’univers de Goku et ses amis. Une fois son deck construit, il peut affronter des adversaires par cartes interposées.

Ce jeu est un véritable virage à 360 ° pour Bandai Namco qui est habitué à offrir des jeux d’arcade avec des combats effrénés et une séquence de jeu rapide. Avec Super Dragon Ball Heroes World Mission, le style de jeu proposé est surtout stratégique, vu que les joueurs sont amenés à réfléchir et à utiliser les bonnes cartes pendant leur tour.

Un contenu riche et varié

Super Dragon Ball Heroes World Mission regroupe pas moins de 20 histoires qui retracent les aventures de Goku et ses amis. Bandai Namco et Dimps proposent plusieurs combats inspirés de l’univers de Dragon Ball, comme la bataille contre Freezer ou Cell ou encore Broly. De quoi réjouir les adeptes du manga, qui pourront constituer leur propre équipe pour affronter les méchants de la saga Dragon Ball ou pour défier des adversaires en ligne.

En plus des 1 000 cartes déjà disponibles, le joueur peut également créer ses propres cartes et les utiliser dans les phases de jeu. Pour donner encore plus de satisfaction aux joueurs, il est possible de partager ses créations en ligne et utiliser ceux des autres pour augmenter la puissance du deck du joueur.