Acheter Super Meat Boy Forever. Super Meat Boy Forever key, clé Comparaison des prix.

À propos de Super Meat Boy Forever

Faites défiler vers le bas dès maintenant, pour comparer les prix et acheter Super Meat Boy Forever key pas cher! Après l'achat, la clé de jeu vous permettra d'installer et de jouer à Super Meat Boy Forever instantanément.

Super Meat Boy Forever est un jeu du genre plates-formes. Il se joue en mode solo. Team Mealt est à la fois son éditeur et son développeur.

Que savoir sur le jeu ?

En tant que jeu de plates-formes, le joueur peut contrôler la hauteur des rebonds du personnage ainsi que la distance à sauter. Le jeu relate le sauvetage de Nugget qui est l’enfant de Super Meat Boy et Bandage Girl. Cette fois encore, le docteur Fetus est l’instigateur de ce projet machiavélique. L’aventure est contée à travers diverses scènes cinématiques à la sauce cartoon. Les deux tourtereaux devront collaborer ensemble pour arriver à vaincre les instruments défensifs du méchant docteur.

Quelles sont les particularités de Super Meat Boy Forever ?

Pour Super Meat Boy Forever, les éditeurs ont relevé le niveau de difficulté. Ainsi, il est nécessaire de passer avec succès les 7200 sections aléatoires. À chaque niveau passé, une sauvegarde automatique est exécutée avant l’entame d’un nouveau compartiment. En matière de jouabilité, le joueur perd la main lors du contrôle des personnages. Auparavant dans l’ancienne version, le cube de viande pouvait être guidé selon son souhait. Puis, le concept a évolué en auto-runner. Cela implique que vous foncerez tout droit sur la route. De plus, le joueur ne peut plus régler sa vitesse.

Comment jouer à Super Meat Boy Forever

Le héros se manipulera avec deux boutons. Ces dernières servent pour sauter ou s’accroupir. À noter qu’il sera désormais possible de déchaîner sa fureur sur les agresseurs en ayant recours aux tacles glissés. Une autre spécificité à évoquer est l’impossibilité d’effectuer un mouvement de demi-tour à moins de tomber sur une paroi. Si vous êtes mort, vous pouvez revoir les causes du décès en boucle. Il est aussi concevable de revoir le replay des tentatives qui ont abouti.

Comment sont les assaillants ?

Le Dr Fetus a concocté quelques surprises pour les héros dans Super Meat Boy Forever. En effet, les obstacles sont divers sur le chemin du sauvetage. Vous commencerez par éviter les scies rotatives en début de la partie. À force de se rapprocher de Nugget, quelques équipements feront leurs apparitions comme les ventilateurs ou les grosses seringues. Le sol est aussi à surveiller de près puisque vous tomberez parfois sur des tapis roulants. Devant vous, les murs peuvent d’autant se désagréger.

Comment parvenir à Nugget ?

Pour finir le jeu, vous devez briser des parois en verre et affronter beaucoup de Boss. Au cours du périple, un nombre important de clés se positionneront sur votre itinéraire. Avant de rencontrer le fœtus fou qui emprisonne Nugget, vous serez amenés à traverser 12 mondes disparates.