Acheter Teardown Key. Teardown Steam Clé CD Comparaison des Prix

Comparez les prix et achetez la Key de Teardown à bas prix ! Après achat, la Key du jeu vous permet de télécharger, d’installer et de jouer à Teardown directement sur Steam sur PC.

Le prix actuellement le plus bas pour une clé Teardown En France est de € 12.38

« Teardown » est présentement l’un des meilleurs jeux de destruction au monde. Il a été conçu et développé dans les locaux de Tuxedo Labs (le studio de jeu indépendant de Dennis Gustafsson de Suède). L’inspiration de ce dernier provenait principalement des simulateurs de destruction de bâtiments et de propagation incendiaire. C’est grâce à cela qu’il donna naissance à un jeu de vol et de destruction chronométré avec la collaboration du designer Emil Bengtsson. Depuis sa première sortie en octobre 2020, le jeu a reçu de nombreux éloges, car il propose des combinaisons très étranges et comble les attentes de divertissement atypiques dans la communauté des gameurs.

Le jeu Teardown

« Teardown » est un jeu comportant cinq niveaux ouverts et entièrement composés de voxels destructibles. Teardown se joue en seul. Dans ce jeu, tout est destructible.

Que propose Teardown ?

« Teardown » comporte cinq niveaux ouverts et entièrement composés de voxels destructibles.
Aux joueurs, il offre plusieurs missions comme la démolition des bâtiments ou le vole de certains objets. Certains de ces objectifs sont obligatoires, alors que d’autres sont facultatifs. Il y a 20 tâches différentes au total. Vous pouvez utiliser les outils dont dispose l’acteur du jeu pour détruire n’importe quelle structure. À cet effet, vous retrouverez des marteaux, des bombes et des fusils avec des balles destructrices. De même, pour plus de compétitivité, d’autres outils seront déverrouillés au cours du jeu et ceux achetés peuvent être améliorés avec l’argent gagné en réussissant les missions dans les différents niveaux. Cependant, il est également permis de fabriquer certains outils en se servant des éléments qu’on retrouve dans le jeu.

Le but de Teardown

L’intention ultime du jeu est d’amener le joueur à créer le plus rapidement et efficacement possible un chemin pour les missions affectées.

Teardown, une mission en une minute

Bien que la destruction est le principe originelle du jeu, Teardown ne propose pas que ça. En effet, en début de mission, une alarme est déclenchée en volant le premier objet ou en créant le feu. La minuterie de 60 secondes commence à compter. Pendant ce temps, le joueur doit remplir tous les objectifs requis et atteindre le véhicule d’évasion. Autrement, le joueur perdra. La tâche peut être redémarrée ou la progression précédente peut être chargée par sauvegarde rapide. Deux modes sont disponibles dans le jeu :

  • Un mode histoire avec d’assez bonnes missions, qui permet de débloquer de nouvelles armes
  • Un mode bac à sable, où on peut détruire les cartes du mode histoire et les manipuler sans contraintes de temps.