Acheter Tekken 7 CD Key

Lancé en 1994 dans les salles d’arcade par Bandai Namco, la franchise Tekken a été un succès immédiat. 23 ans plus tard, elle ne montre toujours aucun signe d’affaiblissement, et pour cause. Le 7e volet de la saga vient de faire son apparition, mais comment se compare-t-il face aux autres épisodes ?

Une bande sonore fraiche mais familière

Hormis son gameplay, l’élément particulièrement apprécié chez Tekken est sa bande sonore. Généralement très dynamiques, les chansons se marrient parfaitement avec les différents environnements ainsi que les scènes de combat. Bandai Namco a gardé sa formule gagnante avec de nouvelles musiques toutes aussi explosives, mais s’est permis de réserver une petite surprise aux fans de longue date. En effet, en plus de la nouvelle bande sonore composée exclusivement pour Tekken 7, le studio japonais y a également inclut les musiques de tous les précédents opus.

Customisation et nouveaux personnages

Ce qui distingue Tekken des autres jeux du genre, c’est le choix disponible en matière de customisation. Pour ceux qui ne le savent pas, ce titre offre la possibilité de modifier l’apparence physique des personnages de sorte qu’ils soient méconnaissables. Cela se fait par le biais des milliers d’items qui sont mis à la disposition des joueurs. Il s’agit d’une stratégie astucieuse de la part de Bandai Namco, car en réalité, il faut très peu de temps pour découvrir tout ce qu’il y a à voir en termes de pur gameplay. La customisation permet ainsi au titre de tenir les joueurs en haleine pendant une durée prolongée. Qui plus est, Tekken 7 comprend aussi toute une panoplie de personnages inédits.

Un jeu de combat accessible à tous

Accessible est le maître-mot avec Tekken 7. Il réjouit déjà des millions d’érudits, mais conviendra aussi à ceux qui veulent simplement se défouler en appuyant sur tous les boutons. La dynamique de combat à d’ailleurs été modifiée de sorte que les joueurs mettent plus l’emphase sur le combat rapproché. De ce fait, la transition devient plus simple pour ceux qui sont plutôt habitués à des titres comme Street Fighter ou encore The King of Fighters.